"C'est en forgeant que l'on devient forgeron."

Traduction :Practice makes perfect.

8/18/2014, 5:59:02 PM

14 commentaires


Dragoeco

...et c'est en troquant qu'on devient trop con :p

10/18/2014, 8:16:22 PM

patriciagiacobi

et c'est en lisant qu'on devient liseron...

5/29/2015, 4:58:50 PM

noncoupable

Et c'est en sciant que Léonard devint scie (Léonard De Vinci ) Désolé pour ce mauvais jeu de mots. Je n'ai pas pu m'en empêcher.

3/3/2018, 3:47:33 PM

ag3n7_z3r0

J'ai appris quelque chose de nouveau sur ma propre langue aujourd'hui. Voir le commentaire de SussexSoleil.

8/18/2014, 5:59:02 PM

SussexSoleil

Practise : l'orthographe de l'anglais britannique - pour le verbe pratiquer seulement

Practice : l'orthographe de l'anglais américain et pour le nom britannique

8/18/2014, 6:26:51 PM

ag3n7_z3r0

Ah, oui ? C'est intéressant, ça ! J'apprends des choses sur ma propre langue alors que j'apprends le français (:

8/18/2014, 6:38:23 PM

SussexSoleil

But that's why I'm here too, to learn more about my native language, as well as French.

8/18/2014, 8:01:14 PM

nickmartin15

Already finished the French tree, doing English from french now for practice

9/7/2015, 12:52:43 AM

NillaSolei

Les anglais sont courts et précis. J'adore mdrrr. On doit apprendre l'expression par ❤

5/3/2015, 2:00:43 AM

bangtansweetpea

What does this literally mean?

6/15/2015, 12:23:32 AM

zhebrica

"It is by forging [i.e. working with metal] that one becomes a blacksmith."

8/3/2015, 9:51:38 PM

pataldo

c'est en pratiquant l'anglais que je saurai parler anglais :-) Practice makes perfect

12/24/2016, 10:30:24 AM

Alexandre181

You're absolutely right ;)

1/24/2018, 12:19:52 AM

Alexandre181

C'est une belle phrase je trouve. Ça permet de rester encouragé en tout temps! I like it.

1/24/2018, 12:13:41 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.