1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Their elephant drinks milk."

"Their elephant drinks milk."

Traduction :Leur éléphant boit du lait.

May 20, 2013

27 messages


npasq

son éléphant boit du lait : la traduction de their peut être aussi son


Charles_T

No because Their means that it belongs to more than one person. So Their = Leur/leurs.

Non parce que Their signifie que ça appartient à plus d'une personne. Donc Their = leur/leurs.


MichelLemoine123

Avec un ou plusieurs propriétaires ou éléphants, voici les quatre possibilités qui peuvent se présenter :

His (her ou its) elephant = Son éléphant. On a un seul propriétaire et un seul éléphant.

His (her ou its) elephants = Ses éléphants. On a un seul propriétaire et plusieurs éléphants.

Their elephant = Leur éléphant. On a plusieurs propriétaires et un seul éléphant.

Their elephants = Leurs éléphants. On a plusieurs propriétaires et plusieurs éléphants.


MichelLemoine123

Non, c'est leur éléphant à eux >>> their elephant.

Son éléphant, à lui (ou à elle), serait his (ou her) elephant, ou bien encore its elephant, si le propriétaire est un cirque, par exemple.

Les adjectifs et pronoms possessifs anglais : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-27557.php


benjamin.n10

Pourquoi "leurs" est faux?


PERCE_NEIGE

Parce qu'il n'y a qu'un éléphant.

Leur éléphant = un seul éléphant, possédé par plusieurs personnes.
Leurs éléphants = plusieurs éléphants, possédés par plusieurs personnes.
Ses éléphants = plusieurs éléphants, possédés par une seule personne.


Ismail798156

pourquoi "du lait" et non "le lait"?


321keegan123

Si je ne me trompe pas, si s's'était" le lait " on dirait : the milk


lainiwaku

pourquoi c'est "boit du lait" et non "boivent du lait" ???


MeloCoton572610

Car il y a ecrit "elephant" sans s. Elephant est donc au singulier.


AlainMouch

Bon ok...mais un elephant qui boit du lait, ça doit être rare


Sitesurf

Comme tous les mammifères, humains compris, les éléphanteaux boivent du lait.


MichelLemoine123

Avec un ou plusieurs propriétaires ou éléphants, voici les quatre possibilités qui peuvent se présenter :

His (her ou its) elephant = Son éléphant. On a un seul propriétaire et un seul éléphant.

His (her ou its) elephants = Ses éléphants. On a un seul propriétaire et plusieurs éléphants.

Their elephant = Leur éléphant. On a plusieurs propriétaires et un seul éléphant.

Their elephants = Leurs éléphants. On a plusieurs propriétaires et plusieurs éléphants.


ClaudeLAMB4

Avec their ce n'est pas la troisième personne du singulier, pas s à drink


Sitesurf

Posez-vous la question habituelle : "qui est-ce qui boit ?" Réponse : leur éléphant, 3e personne du singulier. Donc, "their elephant drinks".


hillal1

Ours et our , their et theirs. Où est la déférence ? Exactement


Sitesurf

Tous les possessifs anglais sont invariables, que ce soient des adjectifs ou des pronoms:

  • "Our" est un adjectif qui signifie "notre" ou "nos".
  • "Ours" est un pronom qui signifie "le nôtre", "la nôtre" ou "les nôtres".
  • "Their" est un adjectif qui signifie 'leur" ou "leurs".
  • "Theirs" est un pronom qui signifie "le leur", "la leur" ou "les leurs".

Amboche2

Là je suis perdu parce que pour dire leurs enfants on utilise their et ici c'est leur sans le "s"


Sitesurf

Leur enfant = their child, quand ils/elles ont un enfant.

Leurs enfants = their children, quand ils/elles ont deux enfants ou plus.


[utilisateur désactivé]

    De puis quand les éléphants boivent du lait


Sitesurf

    Depuis que ce sont des mammifères, donc un bon moment.


trosse2

    pourquoi " s " a drink ? Leur est comme il,elle ?


Sitesurf

    Regardez ci-dessus ma réponse à ClaudeLAMB4 il y a 2 ans.

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.