1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nous sommes ses enfants."

"Nous sommes ses enfants."

Traduction :We are his children.

May 20, 2013

30 messages


sevi27

on ne peut pas savoir si c'est ses enfants a lui ou a elle.


Nana.33470

Et bien c 'est pour ça que l'on peut mettre plusieurs possibilités donc il faut mettre la posibilités avec "her"pour elle et la posibilités avec" his " pour lui


angelafay

Possessive pronouns in French relate to the object possessed and not to the possessor therefore this phrase has three possible translations: his/her/their children.


johndangella

In this case I believe "their children" would translate to "leurs enfants". Therefore Duolingo wants either his or her for the singular form (I wrote their and it was incorrect).


[utilisateur désactivé]

    Same thing for me. You're right


PhilR458939

    Je suis d'accord avec ces possibilités !


Isabelle891561

    Tout à fait d'accord ! "Their" est donc aussi une bonne réponse ! Or Duolingo me l'a compté fausse


hungergamer

    je suis tout a fait d'acord


MAMIMA30

    j ai mis their. Je pense que ma réponse devrait etre acceptée


sylviest

    ou est la suite qui me permet de dire que se sera his or her


guyla

    On ne peut pas savoir si "ses" se rapporte à un sujet masculin ou feminin


Laulau740

    Oui c'est pour ca qu'on met les 2


Nath71350

    Pourquoi ça ne marche pas 'its'?


johndangella

    Jcroit pas. Faudrait que la phrase se lit leurs enfants (aux parents) et non ses enfants (à elle ou à lui)


Tw00ne

    Pareil avec "their" le resultat ne se valide pas.


vallaninja

    mais oui mais c'est un enfant pas une enfant


domicka.ad

    Si on suit ton raisonnement, donc c'est his! Masculin, non?


MichelLemo932387

    His, c'est pour le "possesseur" qui est masculin (le père des enfants).


Laulau740

    C'est pas en fonction de un ou une enfant, c'est "les enfants de elle ou de lui". Comme on peut pas savoir, on met les deux ;-)


yanneatlan

    j'ai mis his et en plus her, car le sexe n'était pas signalé, donc la réponse était juste


TonioGarci1

    Que ce soit her ou his, cela ne valide pas le résultat. A corriger, svp


MathisBern1

    on ne sait pas que les enfant appartiennent a une femme


LudivineGuiraud

    pourquoi "ses" parfois c'est "her" parfois c'est "his" je n'arrive pas a comprendre


Fatimaezza553703

    "his" pour "he" Masculin et "her" pour "she" Féminin

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.