"Nous sommes ses enfants."

Traduction :We are his children.

il y a 5 ans

38 commentaires


sevi27

on ne peut pas savoir si c'est ses enfants a lui ou a elle.

il y a 5 ans

Nana.33470

Et bien c 'est pour ça que l'on peut mettre plusieurs possibilités donc il faut mettre la posibilités avec "her"pour elle et la posibilités avec" his " pour lui

il y a 4 ans

mymy971084

Je suis daccord

il y a 1 an

Mdinouche2

Pareil

il y a 9 mois

angelafay

Possessive pronouns in French relate to the object possessed and not to the possessor therefore this phrase has three possible translations: his/her/their children.

il y a 5 ans

johndangella

In this case I believe "their children" would translate to "leurs enfants". Therefore Duolingo wants either his or her for the singular form (I wrote their and it was incorrect).

il y a 4 ans

Alizee157

Same thing for me. You're right

il y a 1 an

Lucieparent1

Je suis d'accord et c'est ce que j'avais répondu

il y a 4 ans

poy229545

ok

il y a 1 an

sylviest

ou est la suite qui me permet de dire que se sera his or her

il y a 5 ans

michael.bush

dans ton que

il y a 4 ans

hungergamer

je suis tout a fait d'acord

il y a 5 ans

lino254224

Ok

il y a 6 mois

Tw00ne

Pareil avec "their" le resultat ne se valide pas.

il y a 4 ans

poy229545

ok

il y a 1 an

MAMIMA30

j ai mis their. Je pense que ma réponse devrait etre acceptée

il y a 5 mois

guyla

On ne peut pas savoir si "ses" se rapporte à un sujet masculin ou feminin

il y a 4 ans

Laulau740

Oui c'est pour ca qu'on met les 2

il y a 4 ans

yanneatlan

j'ai mis his et en plus her, car le sexe n'était pas signalé, donc la réponse était juste

il y a 4 ans

Francescatoby

Aussi 'their'?

il y a 4 ans

johndangella

Jcroit pas. Faudrait que la phrase se lit leurs enfants (aux parents) et non ses enfants (à elle ou à lui)

il y a 4 ans

poy229545

pas obligè

il y a 1 an

SaRahBlackisse

Pourquoi its n'as pas marcher?

il y a 4 ans

TonioGarci1

Que ce soit her ou his, cela ne valide pas le résultat. A corriger, svp

il y a 4 ans

DelphineLe10

Car il faut mettre les deux ensemble

il y a 4 ans

BTAM162ATUAULT

exactement !

il y a 3 ans

MohamedKas10

It is very very well that application

il y a 3 ans

antio29

childs est une erreur

il y a 3 ans

MathisBern1

on ne sait pas que les enfant appartiennent a une femme

il y a 1 an

DesprezCol

je ne peux pas écire cette phrase en abnglais, je ne dispose pas des mots, merci

il y a 6 mois

Nath71350

Pourquoi ça ne marche pas 'its'?

il y a 4 mois

LudivineGuiraud

pourquoi "ses" parfois c'est "her" parfois c'est "his" je n'arrive pas a comprendre

il y a 2 semaines

vallaninja

mais oui mais c'est un enfant pas une enfant

il y a 5 ans

Laulau740

C'est pas en fonction de un ou une enfant, c'est "les enfants de elle ou de lui". Comme on peut pas savoir, on met les deux ;-)

il y a 4 ans

domicka.ad

Si on suit ton raisonnement, donc c'est his! Masculin, non?

il y a 5 ans

MichelLemo932387

His, c'est pour le "possesseur" qui est masculin (le père des enfants).

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.