"Nous sommes ses enfants."

Traduction :We are his children.

5/20/2013, 8:12:30 PM

38 commentaires


sevi27

on ne peut pas savoir si c'est ses enfants a lui ou a elle.

5/20/2013, 8:12:30 PM

Nana.33470

Et bien c 'est pour ça que l'on peut mettre plusieurs possibilités donc il faut mettre la posibilités avec "her"pour elle et la posibilités avec" his " pour lui

8/2/2014, 2:42:06 PM

mymy971084

Je suis daccord

11/1/2017, 6:50:32 PM

Mdinouche2

Pareil

4/29/2018, 9:07:42 AM

angelafay

Possessive pronouns in French relate to the object possessed and not to the possessor therefore this phrase has three possible translations: his/her/their children.

1/11/2014, 8:58:30 AM

johndangella

In this case I believe "their children" would translate to "leurs enfants". Therefore Duolingo wants either his or her for the singular form (I wrote their and it was incorrect).

9/28/2014, 3:32:47 PM

Alizee157

Same thing for me. You're right

7/16/2017, 3:38:39 PM

Lucieparent1

Je suis d'accord et c'est ce que j'avais répondu

3/3/2014, 12:36:19 PM

poy229545

ok

6/4/2017, 5:34:16 PM

sylviest

ou est la suite qui me permet de dire que se sera his or her

1/16/2014, 9:53:58 PM

michael.bush

dans ton que

7/26/2014, 5:41:19 PM

hungergamer

je suis tout a fait d'acord

6/2/2013, 6:04:27 PM

lino254224

Ok

7/27/2018, 1:18:09 AM

Tw00ne

Pareil avec "their" le resultat ne se valide pas.

11/21/2014, 5:38:55 PM

poy229545

ok

6/4/2017, 5:37:03 PM

MAMIMA30

j ai mis their. Je pense que ma réponse devrait etre acceptée

9/7/2018, 8:50:33 AM

guyla

On ne peut pas savoir si "ses" se rapporte à un sujet masculin ou feminin

6/26/2014, 6:14:16 AM

Laulau740

Oui c'est pour ca qu'on met les 2

8/23/2014, 9:14:48 PM

yanneatlan

j'ai mis his et en plus her, car le sexe n'était pas signalé, donc la réponse était juste

7/13/2014, 2:31:10 PM

Francescatoby

Aussi 'their'?

8/4/2014, 3:48:54 PM

johndangella

Jcroit pas. Faudrait que la phrase se lit leurs enfants (aux parents) et non ses enfants (à elle ou à lui)

9/28/2014, 3:36:16 PM

poy229545

pas obligè

6/4/2017, 5:35:50 PM

SaRahBlackisse

Pourquoi its n'as pas marcher?

8/15/2014, 8:55:07 PM

TonioGarci1

Que ce soit her ou his, cela ne valide pas le résultat. A corriger, svp

11/9/2014, 11:10:20 AM

DelphineLe10

Car il faut mettre les deux ensemble

11/24/2014, 10:04:04 PM

BTAM162ATUAULT

exactement !

2/16/2015, 2:58:03 PM

MohamedKas10

It is very very well that application

2/25/2015, 11:36:55 PM

antio29

childs est une erreur

5/19/2015, 8:20:10 PM

MathisBern1

on ne sait pas que les enfant appartiennent a une femme

10/12/2017, 10:29:35 PM

DesprezCol

je ne peux pas écire cette phrase en abnglais, je ne dispose pas des mots, merci

8/11/2018, 1:13:07 PM

Nath71350

Pourquoi ça ne marche pas 'its'?

10/5/2018, 3:55:34 PM

LudivineGuiraud

pourquoi "ses" parfois c'est "her" parfois c'est "his" je n'arrive pas a comprendre

1/29/2019, 8:47:54 AM

vallaninja

mais oui mais c'est un enfant pas une enfant

10/28/2013, 11:04:57 AM

Laulau740

C'est pas en fonction de un ou une enfant, c'est "les enfants de elle ou de lui". Comme on peut pas savoir, on met les deux ;-)

8/23/2014, 9:13:31 PM

domicka.ad

Si on suit ton raisonnement, donc c'est his! Masculin, non?

12/27/2013, 8:14:31 AM

MichelLemo932387

His, c'est pour le "possesseur" qui est masculin (le père des enfants).

5/3/2018, 2:09:28 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.