1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu manges une orange."

"Tu manges une orange."

Traduction :Te comes una naranja.

August 19, 2014

7 messages


LANZI1

pourquoi te comes et pas tu comes


BenYoung84

« Te comes una naranja » est pronominal avec le sujet omis.
« Tú te comes una naranja » est pronominal avec le sujet.
« Tú comes una naranja » est la version non pronominal avec le sujet.


adrien403620

Ca serait encore mieux avec une traduction francaise car j'ai du mal à te suivre...mais merci quand même.


BenYoung84

"manger" n'est pas pronominal comme "comer" est en espagnol. Tous les exemples en espagnol ont la même traduction - Tu manges une orange.


Louissuzan1

Comment savons nous que c est un verbe pronominal parfois on parle sans pronom avec le meme verbe


Milou6789

Comes una naranja est acceptée comme réponse. Mais je ne comprends toujours pas le pourquoi du TE.


colette.matte

Te=toi et comes tu manges alors pouquoi te comes si avant nous ecrivions seulement comes

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.