1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu manges une orange."

"Tu manges une orange."

Traduction :Te comes una naranja.

August 19, 2014

8 commentaires


LANZI1

pourquoi te comes et pas tu comes

August 19, 2014

BenYoung84

« Te comes una naranja » est pronominal avec le sujet omis.
« Tú te comes una naranja » est pronominal avec le sujet.
« Tú comes una naranja » est la version non pronominal avec le sujet.

April 20, 2017

adrien403620

Ca serait encore mieux avec une traduction francaise car j'ai du mal à te suivre...mais merci quand même.

September 20, 2018

BenYoung84

"manger" n'est pas pronominal comme "comer" est en espagnol. Tous les exemples en espagnol ont la même traduction - Tu manges une orange.

October 19, 2018

Louissuzan1

Comment savons nous que c est un verbe pronominal parfois on parle sans pronom avec le meme verbe

May 16, 2018

Milou6789

Comes una naranja est acceptée comme réponse. Mais je ne comprends toujours pas le pourquoi du TE.

October 19, 2018

EmmaLapoin2

Vous avez fait une erreur

April 9, 2018

Ry-ko

"Comes una najanra" n'est pas accepté...

April 19, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.