Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pass me the sugar."

Traduction :Passe-moi le sucre.

0
il y a 3 ans

9 commentaires


Alenbi
Alenbi

Utilise t'on souvent cette tournure? J'aurais plutôt dit "Give me the sugar please?" Merci par avance pour votre réponse

1
Répondreil y a 1 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Utilise-t-on"

"Pass me the sugar" est aussi communément utilisé que "passe-moi le sucre".

1
Répondreil y a 1 mois

Alenbi
Alenbi

Merci

0
Répondreil y a 1 mois

pront1

Pourquoi là il n'y a pas de "to"

0
Répondreil y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"to + verbe" est la forme de l'infinitif.

Dans la phrase proposée, le verbe est à l'impératif et donc "pass!" veut dire "passe !" ou "passez !" quand on donne un ordre.

1
Répondreil y a 1 an

_M_M_.
_M_M_.

On peut dire "Pass the sugar to me".

Je crois que "Pass to me the sugar" fonctionne, mais ne semble pas naturel.

0
Répondreil y a 1 an

novembre1943

Il s'agit ici de la deuxième personne du singulier alors on doit mettre écrire " passe " avec un s.

0
Répondreil y a 11 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Petite révision : à l'impératif, la 2e personne du singulier des verbes du 1er groupe (+ le verbe "aller") ne prend pas d'S.

Exception : quand le verbe est suivi des pronoms "en" ou "y".

  • mange !
  • manges-en !
  • manges-y !
3
Répondreil y a 11 mois

AlbandeVal

Efficace cette révision merci

0
Répondreil y a 5 mois