1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella está en la cárcel."

"Ella está en la cárcel."

Traduction :Elle, elle est en prison.

August 19, 2014

11 messages


Fm0ANI88

Elle, elle est en prison : refusé le 12/02/2019 (signalé)


indianabird

Quand on veut spécifier que quelque chose est "dedans" (à l'intérieur) on utilise "dans" et en espagnol "dentro de".

Mais pour cette phrase, il me semble plus correct de dire " en prison". De même pour l'espagnol "en la cárcel".


joszysz

Elle elle est en prison


latormenta

Est-ce que Elle est dans la prison peut-être accepté?


Africangirl2

Oui tu peux dire «elle est dans la prison»


leplongeur79

Je suis surpris par la traduction de DL "être en prison" et "être dans la prison" n'a pas du tout la même signification ...


Charilaos13

Peut-être mais il semble que la phrase en espagnol peut signifier l'un ou l'autre.


Mimi658232

Exact. Seul le contexte peut lever l'ambiguïté


defrenne1

Comment fait on la différence entre Elle est en prison (parce qu'elle a été condamnée) et Elle est à la prison (elle est en visite Ou c'est son lieu de travail) Merci


mgaristova

Je ne peux pas dire "à la prison" ? Si elle y travaille, par exemple, ou elle est aller visiter un prisonnier ?


caroline572722

J'ai eu du mal à comprendre carcél!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.