"Ella está en la cárcel."

Traduction :Elle est en prison.

August 19, 2014

11 commentaires


Fm0ANI88

Elle, elle est en prison : refusé le 12/02/2019 (signalé)

February 12, 2019

indianabird

Quand on veut spécifier que quelque chose est "dedans" (à l'intérieur) on utilise "dans" et en espagnol "dentro de".

Mais pour cette phrase, il me semble plus correct de dire " en prison". De même pour l'espagnol "en la cárcel".

September 18, 2014

latormenta

Est-ce que Elle est dans la prison peut-être accepté?

August 19, 2014

Africangirl2

Oui tu peux dire «elle est dans la prison»

October 24, 2014

leplongeur79

Je suis surpris par la traduction de DL "être en prison" et "être dans la prison" n'a pas du tout la même signification ...

September 25, 2015

Charilaos13

Peut-être mais il semble que la phrase en espagnol peut signifier l'un ou l'autre.

March 23, 2019

Mimi658232

Exact. Seul le contexte peut lever l'ambiguïté

August 19, 2019

defrenne1

Comment fait on la différence entre Elle est en prison (parce qu'elle a été condamnée) et Elle est à la prison (elle est en visite Ou c'est son lieu de travail) Merci

November 10, 2018

mgaristova

Je ne peux pas dire "à la prison" ? Si elle y travaille, par exemple, ou elle est aller visiter un prisonnier ?

June 19, 2017

caroline572722

J'ai eu du mal à comprendre carcél!

March 6, 2019

joszysz

Elle elle est en prison

July 2, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.