"La gata bebe agua."

Traduction :La chatte boit de l'eau.

August 19, 2014

4 commentaires


choixpeau

Je suis tout a fait d'accord avec toi jrikhal. Gracias pour ces explications intéréssentes

October 27, 2014

FranoisMic

La chatte boit l'eau?

August 19, 2014

jrikhal

Cela n'a pas le même sens :
- article défini : La gata bebe el agua. <-> La chatte boit l'eau.
-> Une eau dont il a été question avant, dont les interlocuteurs ont parlé auparavant.
- article indéfini : La gata bebe un [ou una] agua. <-> La chatte boit une eau.
- article partitif : La gata bebe agua. <-> La chatte boit de l'eau.

August 20, 2014

Mignot104255

? Pourquoi ma traduction n'est pas acceptée ? Merci de votre réponse

April 11, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.