"Puis-je louer la maison d'été ?"

Traduction :¿Puedo alquilar la casa de verano?

August 20, 2014

10 commentaires


Mary2100

Le verbe "rentar" n'existe pas ?

August 20, 2014

jrikhal

Si. Il veut dire rapporter ('produire du bénéfice, une rente') mais aussi louer dans certains pays Latino-Américain. Il faut donc signaler l'oubli.

August 20, 2014

Weissberg1

Ne serait-ce pas un anglicisme venant de "to rent"?

August 27, 2017

Thomas758340

À présent cest aquilar qui n'est plus accepté...

August 4, 2017

Pascal420732

En presque deux ans de DL, c'est la première fois que je vois le verbe "arrendar" ! Comment savoir que c'est une bonne réponse ?

November 12, 2017

gahete1

Pourquoi es que puedo est refusé?

November 29, 2015

Pedro599123

¿Puedo alquilar la casa veraniega ? J'étais pourtant fier de moi . . . . . refusé ! Dommage ! car je suis certain que c'est juste.

October 4, 2016

GisleRoyer0

pourquoi arrendar n'est pas accepter à la place de aquilar

March 29, 2017

Gillescito

Arrendar n'est pas accepté parce qu'ils l'ont sûrement oublié. Il faut le signaler.

April 22, 2017

Paradoxe-S

Mon premier essai était erroné parce que javais oublié d'inscrire le mot casa...et aquilar était bon, le deuxième essai n'était pas bon parce que j'avais conservé aquilar (reponse suggéré ensuite: rentar) je suis mêlée là...

August 29, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.