Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"El Sol está muy lejos de la Tierra."

Traduction :Le Soleil est très loin de la Terre.

il y a 4 ans

7 commentaires


sapocs

faut-il toujours des majuscules à soleil et terre en espagnol ? aux planètes et aux astres en général ? ce n'est pas le cas dans mon dictionnaire (Robert & Collins) merci

il y a 2 ans

FelipeFresnal

Ne devrions-nous pas plutôt utiliser le verbe "ser" puisqu'il s'agit bien d'un état permanent du soleil - le fait d'être loin de la terre ?

il y a 4 ans

taquitogordito

Dans l'absolu vous avez raison. Mais pour les positions la langue espagnole utilise "estar". Qui sait, une galaxie pourrait passer dans les parages et chambouler le tout...

il y a 3 ans

KpossouWilliam

Pourquoi lejo prend un s dans cette phrase ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que cet adverbe s'écrit ainsi, avec un "s".

il y a 4 ans

KpossouWilliam

merci je pensais qu'on disait "lejo"

il y a 4 ans

jolicygne

"éloigné" aurait pu être accepté aussi...

il y a 3 ans