1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The seasons change."

"The seasons change."

Traduction :Les saisons changent.

August 21, 2014

7 commentaires


kiosk1

Est-ce que c'est une expression équivalente à " les temps changent" ou bien c'est simplement à propos des saisons?


page47

Oui, je pense. Voici un chanson pour vous, c'est le sujet dont vous parlez : https://www.youtube.com/watch?v=W4ga_M5Zdn4 et aussi https://www.youtube.com/watch?v=V9VoLCO-d6U


ALBERT_PARIS

Les saisons passent, c'est le temps (weather) qui change. Il neige toujours en hiver et il fait chaud en été, rarement l'inverse... Par contre, comme le dit kiosk1 "les temps changent". ('Times) J'adore les Byrds et Joni Mitchell mais il ne faudrait pas oublier le dernier Prix Nobel de Littérature ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=e7qQ6_RV4VQ


PerforateManx36

je fais tous le temps des faute de frappe #tristeoupas (je sais que ce commentaire va être beaucoup disliker)


Marguerite930585

le dernier mot "change" est incompréhensible


kLuj4FNQ

Et non les saisons "change" qui est la marque du verbe à la troisième personne du singulier non du pluriel


jean202260

je prétends qu'il est préférable de dire : varient au lieu de changent

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.