1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Rice is the main crop of tha…

"Rice is the main crop of that region."

Traduction :Le riz est la principale culture de cette région.

August 21, 2014

8 commentaires


franstouch

Un coup "crop" veux dire récolte, un coup culture.. C'est un peu ambiguë!

January 11, 2015

diane643980

Culture principale ou principale culture. ..ou est la différence. ..????

May 20, 2018

kiosk1

J'ai écrit: "Ils récoltent pricipalement du riz dans cette région", j'ai eu faux. Pensez vous que c'est une bonne traduction?

August 21, 2014

Namaat

C'est trop éloigné de la traduction littérale pour avoir la moindre chance de passer à la correction par ordinateur. Cette région cultive principalement du riz serait une bonne traduction française et passerait sans doute l'examination d'un prof par exemple, mais pour maximiser ses chances de passer l'examination "binaire" (juste/faux par rapport à sa database de solutions acceptées) d'un programme il vaut mieux coller davantage à la phrase, même si le résultat est moins élégant littérairement.

Donc, oui je pense que cette traduction est bonne, mais pour garder tes cœurs je conseillerais de rester au plus proche, littéralement, de la phrase, et pas seulement comprendre de ce signifie la phrase en anglais et l'adapter en français. (Dans la vie courante cette méthode est la meilleure, mais pour être corrigé par un programme ça risque de ne pas passer et il faut souvent montrer que tu as compris la tournure particulière et non pas juste le sens de la phrase.)

August 22, 2014

kiosk1

Ok, merci de ta réponse

August 22, 2014

GerardGiba

Le but est de traduire le plus fidelement possible la phrase proposée

November 27, 2014

nicolas33084
September 25, 2016

Laurent92293

J'ai noté "le riz est la récolte principale de cette région" et cela m'a été compté faux. Pourquoi ? Comme le dit un autre participant "crop" signifie la récolte et la culture il me semble. Merci pour votre éclairage.

September 7, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.