Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Los niños escriben cartas."

Traduction :Les enfants écrivent des lettres.

il y a 3 ans

37 commentaires


coeurdebeurre

comment savoir si on écrit ''les cartes'' ou ''des cartes'' ?

il y a 3 ans

boul.sc

pour "les" tu aurait un déterminant "las" en l’occurrence, s'il n'y a pas de déterminant ça sous-entend un déterminant indéterminé (du, des)

il y a 3 ans

coeurdebeurre

ok merci ^^

il y a 3 ans

MA_RI_SSA

Pour cet exercice, il te donne le déterminant qu'ils ont choisis pour cette phrase. ☺

il y a 10 mois

lela509017

Los ou las c les ou la et quand il n'y a pas de determinant c des ou du

il y a 2 jours

XavierQuirion

oui ses vrais

il y a 1 an

lanou8

vrai* sans (s)

il y a 1 an

MA_RI_SSA

Cé pa grave!

il y a 10 mois

LaKapsule44

Carrément : c'est vrai.

il y a 1 an

nonololo331

Ils disent cartas ducou pluriel

il y a 1 an

loniechouchou

"des" n'existe pas en espagnol

il y a 1 an

JnVasseur

Oui

il y a 3 mois

youcef746831

Vraiment cool cette appli

il y a 2 ans

minigym65

De plus, cartas = lettres

il y a 3 ans

gaelle20011108

C'est vrai

il y a 3 ans

JnVasseur

Arrêt e les c vrai c chienn

il y a 3 mois

C3PGOST

lol

il y a 1 an

unanina838615

Ces exercices sont un peu longs je crois plus que je vais les terminer

il y a 1 an

Volget13

ce n'etait q'une erreur de frappe

il y a 10 mois

sylvie506141

j'entend : escriven!!!

il y a 10 mois

JnVasseur

T g

il y a 3 mois

MimoseCade

Les garçons écrivent les lettres

il y a 9 mois

GilbertGou2

Erreur de frappe

il y a 8 mois

FdAbdou1

esque les petits garcons ecrivent des cartes faux ??

il y a 1 mois

lacatus04

Gracias

il y a 3 ans

ali427498

Merci

il y a 3 ans

yassirbamana0

Gracías

il y a 2 ans

William868202

les jeune garçon selon moi devrait etre accepter

il y a 2 ans

kumakumama

Tu doit mettre des "s" à jeune et à garçon

il y a 1 an

matthiassoop

Tou dépend du contenu de la phrase. Ici "los ninos"veut dire les enfants

il y a 2 ans

Karizone_

et veut dire aussi les garçons

il y a 2 ans

oqGrVh6b

mais c'est pas la question en fait

il y a 11 mois

Casadamont

Ja! Ja! Ja! Si je mets enfants, cela sera refusé (parce que niños ou niñas ???) alors je mets petits garçons...

il y a 2 ans

Elise803025

j'ai écrit "les enfants" et c'est juste.

il y a 1 an

Josephjeff13

{ les enfants écrivent des cartes}

il y a 1 an

melomiam

Rejoignez mon club!!! Mon code est: ZNBY2W

il y a 1 an

JnVasseur

Rien a foutre

il y a 3 mois