"I am a woman."

Traduction :Je suis une femme.

il y a 5 ans

201 commentaires


ant-thony

Bonne application, utile et sympa à utiliser :-)

il y a 4 ans

Dinca7

Trop top apprend l'aglais facilement et espagnol aussi

il y a 3 ans

M_CRAZY

<> apprend déjà ton français je te prie

il y a 1 mois

AndreeAndr289306

oui

il y a 4 semaines

AndreeAndr289306

oui

il y a 3 semaines

AndreeAndr289306

c est preferable

il y a 3 semaines

AndreeAndr289306

anglais c est mieux

il y a 4 semaines

AndreeAndr289306

l anglais mr parait plus doux moons gutural

il y a 3 semaines

AndreeAndr289306

oui

il y a 4 semaines

AndreeAndr289306

oui facile

il y a 3 semaines

Jose481459

Je suis

il y a 5 jours

VeroniqueC660770

God application Ustilise sympa

il y a 4 jours

MarcelDEHL

pourquoi pas "i'm a woman "?

il y a 1 an

Abigael742297

Parce que l'appli ne prend pas en compte les ''diminutions''

il y a 5 mois

Davrap1

Par-ce que on ne dis pas que les lettres c'est comme si tu disais aille am.

il y a 6 mois

Mato56859

C trop bien cette apli ;)

il y a 3 ans

Mr.Gam3r

cool le jeu

il y a 2 ans

ClmenceBou4

Ta raison!!

il y a 2 ans

GleisonPereira

Hello everybody. I want learn french

il y a 4 ans

Darkjarod

where do you come from ? how old are you ?

il y a 4 ans

AnnisaJijuki

i come from indonesian

il y a 2 ans

AndreeAndr289306

i am coming from marseille i'm 92 years old the time where i tried to learn to speal englidh is far.....far away.le bon temps ! ! !

il y a 3 semaines

Gauthierde7

Serrious

il y a 3 ans

Stone373815

Talk with me I want learn english

il y a 2 mois

LEGALL662949

La réponse est conforme à ma traduction mais affiche une erreur

il y a 1 an

NorbertGui1

Ik

il y a 7 mois

MicheleBru13

Non

il y a 4 ans

AmadouDION

Cool

il y a 1 an

Abdelfetta14

Hgood

il y a 1 an

konate93

Bon outils d apprentissage

il y a 4 ans

KaterinaRuud
KaterinaRuud

Why does it sound like e when she says a? Can't there just be a normal voice??

il y a 4 ans

Chaipas2

On commprend rien

il y a 4 ans

Chaipas2

Chaipas 2 a raison

il y a 4 ans

chancelle15

je m 'améliore

il y a 2 mois

262denise

Je ne sais pas comment faire pour différencier et écrire un ou une je sais pas quand il faut faut mettre un a et quand il faut mettre un an

il y a 3 semaines

omar742981

Tu raison

il y a 3 semaines

Lola585187

Si on colle les mots ça met bon ?!!

il y a 2 semaines

chantalalb3

il y a un hic dans cette phrase je donne la bonne reponse et on me dit que c est faux ! à corriger

il y a 2 semaines

VeroniqueC660770

jCet n"est pas. ma. faute mes. droits a touch e ,a' l" interier

il y a 4 jours

VeroniqueC660770

VHSh

il y a 4 jours

VeroniqueC660770

I don"t read

il y a 4 jours

Bboubou59

C pratique

il y a 4 ans

dadyfarsus

J adore cette application

il y a 3 ans

charlottelabelle

Tres sympa

il y a 3 ans

Udinov93

Cool l'appli

il y a 3 ans

AEmre
AEmre

Useless! true words not working correctly

il y a 3 ans

willymakaay

Tres bonne apli pr aprendr l anglais

il y a 3 ans

SifeddineD1

I'am very happy

il y a 3 ans

Aimtru

Actually its I'm very happy

il y a 3 ans

Aimtru

I do not know what you are saying i do not speak French

il y a 3 ans

lontario

salut tout le monde :)

il y a 3 ans

INESMADELEINE

trop fastoche

il y a 3 ans

rafikos84

Good afternoon

il y a 3 ans

AnnisaJijuki

afternoon

il y a 2 ans

igytigyt

Je ne peux plus tricher ! C'est scandaleux !

il y a 3 ans

faustino40

Alors arrête duolingo =D

il y a 3 ans

chacharoy

Victor

il y a 3 ans

vicvicroy
vicvicroy

Toi carlotte

il y a 3 ans

kloris34

a

il y a 2 ans

Djibril21

C chian g fait une petite faute et sa me met faux

il y a 2 ans

cedric43257

My name is cédric

il y a 1 an

sofiazer

Boujour les gens, moi je suis dans une classe et je trouve que duolingo (conseillé par un prof a l'école) est vraiment super sympa, utile et cool :-).

Mais le seul soucis c'est qu'il nous envoie beaucoup trop de mail et c'est pénible :-(

il y a 1 an

Abigael742297

Mets ca en spam!!!

il y a 5 mois

Louka05

J'ai une femme aurais pu marcher non, je n'ai pas l'âge mais bon....

il y a 1 an

Bamounibie

Vraiment jais connus tard vraiment je suis contents je me debroille un peux un peux

il y a 1 an

JeanneCoqu

De couleur !!!!!

il y a 1 an

Beatriz__pinto

she is cool

il y a 1 an

Pute621278

TES CON FAIT DU S

il y a 1 an

Loic272538

Pas faux

il y a 1 an

mylameisge

I am a woman

il y a 1 an

dominique312797

Article UNE n'est pas disponible

il y a 1 an

chloepapad2

Est ce Que quelqu'un parle greke si oui venez a mon équipe! welcome to Grèce

il y a 1 an

Angela541871

Salut je sais pas quand je dois dire the en anglais svp help me please thank you thanks for much

il y a 1 an

Angela541871

I'm also very well i'm little thirsty no and i very thirsty

il y a 1 an

KhalidToui4

Good

il y a 1 an

SaraLoke

Lzi

il y a 1 an

OlgaAubour

, oui, je suis désorienté

il y a 1 an

Eva-LiaHar

cool

il y a 1 an

Soklabinho

Un grand mrc duolingo

il y a 10 mois

0654192058

Sory

il y a 9 mois

Mohammed885861

Cooooooool

il y a 9 mois

mariam242550

J aime beaucoup cette application

il y a 9 mois

mliklausen

cool

il y a 8 mois

Alicia987292

Super application

il y a 8 mois

anthony906934

ca doit etre je suis un femme sex

il y a 8 mois

anthony906934

une femme et un homme = sex

il y a 8 mois

PierretteG460362

bonjour

il y a 8 mois

kayassi1

C'est formidable cette application permet de predrendre facilement sans fait aucun effort

il y a 8 mois

kayassi1

Bravo

il y a 8 mois

somaya694242

Ho..mais je suis une fille...!!??

il y a 7 mois

Dorine795803

Quelqu'un peut expliquer dans quel cas on utilise "an" et pas "a" s'il vous plaît ?

il y a 7 mois

Cholet313064

on utilise an devant apple (une pomme), devant les mots qui commencent par une voyelle et a devant dress (une robe) mots qui commencent par une consomne

il y a 5 mois

Sandrine90251

Hello

il y a 6 mois

keicha609274

I everbody

il y a 6 mois

Cholet313064

Hello I am a girl

il y a 6 mois

MarieMirei1

I am a woman

il y a 5 mois

brigitte65363

I am a woma'

il y a 4 mois

Willow391759

Hi i am learning french! :)

il y a 4 mois

jean.menar

Non tu est un sti d hibou vert

il y a 4 ans

isaure1

je croyais que woman c était un homme LLLOOOLLL

il y a 4 ans

miiiimiii

Slt qui peux m'aider pour le micro ?please

il y a 4 ans

robinwrc

Pour le micro tu peux appuyer sur je ne souhaite pas utiliser le micro maintenant. Good luck for the english lessons.

il y a 4 ans

salimgs

السلام عليكم

il y a 4 ans

nihadmokri

Salam alikoum

il y a 3 ans

AnnisaJijuki

wa'alaikummussalam

il y a 2 ans

sandysamuel

Hello my name is sandy. I Will like speak english.

il y a 4 ans

kloris34

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il y a 2 ans

taha_amin

salut

il y a 5 ans

seydoudou

Merci tu t'appelle comment?

il y a 4 ans

tituscoeur

Moi c est apolline et toti

il y a 4 ans

mastacv

3awd ljiha darak a3xiri wax lhnawat

il y a 4 ans

abdelkader862140

Tu es bien

il y a 4 ans

hossine-paix

Slt cv?!

il y a 4 ans

lilounoe

Salut poupée

il y a 4 ans

skymee

Salut

il y a 4 ans

Mamadihno

hello

il y a 4 ans

chaherazad

je m'appelle Fatima

il y a 4 ans

medajyal

en chante

il y a 4 ans

DialloAlpha

Hello! Fatima How are you? Salam

il y a 4 ans

jerome.six

Cool

il y a 4 ans

mastacv

I am a men

il y a 4 ans

Jason.Pris

I am a boy

il y a 4 ans

anass.cybe

Cv

il y a 4 ans

oceane.por

Salut

il y a 4 ans

mariam242550

Xlu

il y a 9 mois

medajyal

slt mais ami

il y a 4 ans

tahanouajaa

On se connais pas

il y a 4 ans

tahanouajaa

(Mes amis)

il y a 4 ans

lior666092

Ta gelle

il y a 2 ans

mecyoyo

Xx

il y a 4 ans

mikanefa

salu

il y a 4 ans

alexkaebele

Salut avec un t!!!!!!

il y a 4 ans

KokiBer

Hello

il y a 4 ans

KokiBer

Hello

il y a 4 ans

megane.lan

Coucou tius le monde sa va ???

il y a 4 ans

megane.lan

Coucou tius le monde sa va ???

il y a 4 ans

RedaJirari

Hello

il y a 4 ans

douz1707

Merci

il y a 4 ans

1982hind

Non

il y a 4 ans

AlTySh-ka

Салам Аллейкум!!!

il y a 4 ans

nihadmokri

,, Salut on kaki kiaki Ryan on my name

il y a 3 ans

benoit16auneau

c' pas vrai

il y a 4 ans

Pharrry

Il n'y a pas l'accent Anglais...

il y a 4 ans

Pharrry

Mais au moins on entend bien.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

mais si

il y a 4 ans

cam72

c'est vrai qu'il n'y a pas l'accent anglais

il y a 4 ans

LeleMelkon

Pk tu dit ca?

il y a 4 ans

petroniavo

Va savoi

il y a 4 ans

readbooks_gdforU

Is true!

il y a 4 ans

crabmother

Oui sds cla7re

il y a 4 ans

txmmye

my name is tommye and i am a native english speaker hello

il y a 4 ans

redmouse62

and me, my name is redmouse62, i am a woman

il y a 4 ans

Robine754968

And me, my name is Robine ,i am a girl

il y a 2 ans

txmmye

*grammar please

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

yes, explain them

il y a 4 ans

lior666092

Je ne comprent pas perce neige

il y a 2 ans

BenMAMIA

I am a man

il y a 4 ans

josueMofal

I am a woman

il y a 4 ans

chris.ti

La contraction "I'm" pour "I am" fonctionne aussi.

il y a 4 ans

aicha_fall87

Jc

il y a 4 ans

DialloAlpha

Hello!

il y a 4 ans

AmineIbnelhaj

hello

il y a 4 ans

yoguime

Hello

il y a 4 ans

louhaa

Hello woman and boy! Lollll

il y a 4 ans

mehmet75

Je suis un garcon

il y a 4 ans

oceane.fou

I am a woman.

il y a 4 ans

emiliechablin

Cc

il y a 4 ans

xstilx

Hello

il y a 4 ans

doto7

Hello

il y a 3 ans

MalloryMan

...

il y a 4 ans

allison.be2

Bonjours :)

il y a 4 ans

AbdennacerLai

bon jours ca va

il y a 4 ans

doto7

Oui et toi

il y a 3 ans

stephanech10

Aaa

il y a 4 ans

michael_bush

moi je m appelle michael

il y a 4 ans

girlassi

I am a woman

il y a 4 ans

mastacv

Hallo woman haw are you

il y a 4 ans

mikanefa

salut

il y a 4 ans

Esthermbn

Epuis

il y a 4 ans

Esthermbn

Epuis

il y a 4 ans

AngeloCost8

NON CAPISCO IL PERCHÉ DAL LIVELLO CINQUE MI H CAMBIATO LA MIA LINGUA CON QUELLA FRANCESE PER INIZIARE DI NUOVO DAL PRIMO LIVELO. LA STESSA COSA DOPO AVERE DISINSTALLATO E REINSTALLATO SUPERANDO UN ESAME E CONFERMANDO IL MIO LIVELLO

il y a 3 ans

AbdennacerLai

i am a man

il y a 4 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.