1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The bridge is open to traffi…

"The bridge is open to traffic."

Traduction :Le pont est ouvert à la circulation.

August 22, 2014

17 messages


DidMoros

B

Etrange, personne n'a remarqué les 2 F à traffic. Petit rappel : trafic en Français et traffic en Anglais.


pom666

pourquoi n'y a-t-il pas "the" avant "traffic" dans cette phrase ?


Sitesurf

Parce que c'est "traffic" en général et que les généralités ne prennent pas d'article. Il y en aurait un si ce "traffic" était rendu spécifique par quelque chose comme : The bridge is open to the automobile traffic.


pom666

merci... je n'ai pas du tout pensé à cette règle pourtant basique !


pom666

https://forum.duolingo.com/comment/11447208?from_email=comment&comment_id=36639789 et pour cette phrase : I cannot avoid the traffic., il y a "the" parce que c'est la circulation du moment présent et non la circulation en général ?


FrancesDav3

Oui tout à fait!


JeanYvesBoucher

Pouvez vous m'expliquer le to de cette phrase open to , il y a t-il toujours un to après open, Merci de votre réponse


Edwige652432

Le pont est ouvert au trafic devrait être accepté


sergio_23

Pourquoi ne met-on pas le verbe "open" au participe passé?


Sitesurf

Open fonctionne comme un adjectif avec le verbe être


JC70

Ici, 'open' est un participe passé irregulier pour le voix passif. Par exemple, on dit 'the door is open', plutôt que 'the door is opened'.


sayer301002

Pas facile de différencier bridge is et bridges


Sitesurf

En fait, si, c'est facile : si c'était "bridges", le verbe serait "are".


xxbully1

le pont est ouvert pour la circulation est correct


Marcus_Arbiter

En bon français, l'expression qui convient dans ce contexte est "être ouvert à".

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.