1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nunca quisieron mi foto."

"Nunca quisieron mi foto."

Traduction :Elles n'ont jamais voulu ma photo.

August 22, 2014

28 commentaires


VERONIQUEHIARD

ma réponse "ils n'ont jamais voulu ma photo n'a pas été acceptée.

August 29, 2014

Manu42520

C'est une erreur de leur part. Voir le commentaire Manu42520.

February 6, 2018

veillard3

Pourquoi :jamais ils n'ont voulu ma photo n'a pas ete accepte

December 17, 2018

VeroniqueM73363

Moi pareil

May 12, 2018

Casadamont

et maintenant ils n'acceptent pas "aimé" ..........c'est débile..........!

December 26, 2016

Marie91310

Dans ce sens-là, "aimer" doit être traduit par le verbe "gustar" ("Nunca les gustó mi foto").
"Querer" = aimer une personne

January 20, 2017

Jonathan_offm

Petite subtilité que je n'avais pas remarquée. Merci Marie pour cette petite précision!

January 22, 2017

triyanna

pourquoi ELLES, à quoi le reconnait-on

August 22, 2014

jrikhal

Impossible sans contexte.
C'est pourquoi Duolingo accepte Ils/Elles n'ont jamais voulu ma photo. et Vous n'avez jamais voulu ma photo..

August 24, 2014

triyanna

merci

August 26, 2014

agueneac

en effet pourquoi ici vouloir n'est pas accepté? alors que précédemment la traduction était indifféremment aimer ou vouloir ?!....

July 20, 2015

GuyL.T

La mienne non plus...

March 8, 2019

Gillescito

Ils n'ont jamais voulu ma photo. Accepté avril 2017

April 22, 2017

PhFelpintor

ils n'ont jamais voulu ma photo: refusé juin 2017 ??

June 7, 2017

Manu42520

Il est impossible de distinguer le genre du sujet dans cette phrase. De ce fait, la traduction avec ils ou elles doit être acceptée.

February 6, 2018

ClaudeLACL

pourqoi "elles"

June 14, 2018

charbonneau851

ILS ou ELLES ? depuis 3 ans rien n'a changé , si vous écrivez : ILS n'ont jamais voulu ---- c'est toujours refoulé ????

July 25, 2018

bRX2lqys

non, c'est accepté. 09/2018

September 7, 2018

Celine607775

Où êtes-vous allé chercher le "Elles...." dans cette phrase en espagnol?????

September 19, 2018

Marie91310

Comme c'est souvent le cas en espagnol, le pronom sujet n'est pas exprimé dans cette phrase. Il peut donc s'agir (selon le contexte) d'un pluriel masculin ("ellos") ou féminin ("ellas"). Il pourrait d'ailleurs également correspondre à "ustedes" et se traduire alors par "vous".

September 19, 2018

Monique350291

"Ils" devrait être accepté au même titre que "elles".

December 15, 2018

Bellastella17

Pas de changement en 2018 ! "Ils n'ont jamais voulu ma photo" n'est toujours pas accepté

February 1, 2019

Chrisponda

encore une descrimination ?

February 5, 2019

Christiantop

Jamais ils n'ont voulu ma photo- est bon autant que la reponse officielle

February 7, 2019

Lulu208983

Inutile de chercher une raison grammaticale : il n'y en a pas . C'est tout simplement une femme qui a fait le test donc pour elle le féminin est automatique dans la traduction. Ca aurait été la même chose si ça avait été un homme.

February 13, 2019

BM5102

Pourquoi photographie est refusé s'il vous plaît ?

April 3, 2019

Gillescito

Pourquoi photographie est refusé, parce que c'est Duolingo.

April 3, 2019

agnes523328

quelqu'un peut me dire j'ai mis la bonne réponse et DL n'accepte pas je fais comment pour sortir de là

April 3, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.