1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What is your first name?"

"What is your first name?"

Traduction :Quel est votre prénom ?

August 22, 2014

8 messages


lalchimiste13

Pourquoi ne pas écrire simplement"what is your name"


Flutterdraw

C'est vrai ça, pourquoi ?


Ralph561243

Parce que vous n'obtiendrez pas la même réponse. En général le nom (name) est différent du prénom (first name).


MrPilouz

First name = prenom


pataldo

Et oui, pourquoi first ?? quelqu'un peut donner une explication ?


Ralph561243

Parce que c'est le premier. Avant le nom qui suit. Tu te présentes toujours en donnant ton "pré"nom avant le nom (de famille). The same in English ;-).


PierreJega1

pourquoi pas christian name pour " prénom "


Kerjor

Quel est ton prénom ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.