Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qui mange ?"

Traduction :¿Quién come?

il y a 3 ans

5 commentaires


Game.Master

ce que j'ai marqué: quiénes comen??????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!! (il me la compté bon...

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

En français, le pronom qui impose le singulier.
Exception faite du cas où qui est sujet du verbe être. Le cas échéant qui peut être pluriel et/ou féminin.

En espagnol, il existe deux formes du pronom: singulier et pluriel.


Donc, à l'heure de traduire, cela donne:

  • Qui mange ? -> ¿Quién come? ou ¿Quiénes comen?
  • ¿Quién come? -> Qui mange ?
  • ¿Quiénes comen? -> Qui mange ?
il y a 3 ans

Trofaste
Trofaste

Est-ce que l'on doit essayer de déviner si la réponse est singulier ou pluriel quand on demande la question ? Ou on utilise le singulier si on ne sait pas ?

il y a 5 mois

alexandreauquier

la question aurait du être: qui mangent?

il y a 2 ans

WillAyat

quienes comen = qui mangENT quien come = qui mangE la traduction "qui mange" en "quienes comen" n'est pas tout à fait exacte

il y a 5 mois