"The route is beautiful."

Traduction :L'itinéraire est beau.

August 23, 2014

40 commentaires


Colline84

route, en anglais, a le sens d'"itinéraire", pas celui de "route", en français, au sens physique.

Quand, en français, on dit "La route du bord de mer est jolie", on parle de l'itinéraire, du paysage, pas de la "route" elle-même.

Ici, si on traduit par The road is beautiful, cela signifie que le goudron a été refait et qu'on roule bien.

February 6, 2015

mimozis

"la route est magnifique" ça devrait être correct aussi non?

March 10, 2015

stef_djonz

C'est ce que j'ai écris aussi :(

April 7, 2015

Hamana6
April 14, 2016

Hamana6

Salut stef djonz

April 14, 2016

LeblancHer

Non. Beautiful c'est seulement beau. Pour magnifique c'est wonderful

April 8, 2015

Dr_Fetus

wonderful veux surtout signifié merveilleux

November 15, 2015

RanyaTracy

Ça c est vrai

April 24, 2018

petit99

n'avons nous pas les mêmes exercices ? moi il fallait que j'écoute la phrase et que je l'écrive ?et comme j'ai entendu "road" j'ai bien sur eu faux !!

February 28, 2016

RenJAMOTTE

Oui mais on se réfère plus au paysage qu il y a sur le parcours ( itinéraire ) A moins que vous aimiez regarder la beauté de l'asphalte posé sur la route

May 8, 2019

RenJAMOTTE

Mimozis

May 8, 2019

villescalpa

Je suis d'accord avec toi. En français on met plutôt magnifique que beau dans les descriptifs touristiques et la musique de la phrase est plus équilibrée qu'avec l'adjectif monosyllabique beau.

July 31, 2015

ychokairi

Jolie ne marche pas?

September 19, 2014

LeblancHer

Jolie c'est nice

March 18, 2015

jo97

Pourquoi " road " n'est pas acceptable

September 6, 2014

RenJAMOTTE

Road veut dire une route et non le sens d un itinéraire dans cette phrase jo97

May 8, 2019

SylvieLavo

"Le trajet est magnifique" devrait etre bon non ?

March 12, 2017

ChristianR32353

Il est évident qu'en français, on ne dira pas "l'itinéraire est beau", mais plutôt "la route est belle" . Par contre, ayant préparé plusieurs itinéraires pour une longue balade par exemple, je pourrais dire "cet itinéraire est le plus intéressant".

January 15, 2018

LoicDelafo

Enlever la voix dhomme svp, elle est horrible

May 22, 2016

Ren831076

Tour dépendant de l'exercice, nous entendons soit "route" (avec un accent «OUT» ou bien "route" avec un accent «ROOT»

October 20, 2018

Lougri001

en français, itinéraire est le trajet que l'on prépare puis qu'on suit. "l'itinéraire est beau" est une phrase qui n'a aucun sens. je suggère tout simplement "la route est belle" ...

November 1, 2018

cedricm13

"The route is beautiful" a été associé à "L'itinéraire est beau". Un peu bizarre je trouve.

February 13, 2015

sosolenne

"Beautiful" c'est quand même un peu plus fort que beau, d'ailleurs dans les dictionnaires ils le traduisent par "très beau" ou "magnifique"... Alors Ok il existe "wonderful" qui correspondrait à "magnifique" mais bon, ça devrait quand même être accepté !

May 17, 2015

Sabine784485

Ben en français on n'utilise pas l'itinéraire! Le chemin, le trajet, je comprendrais. Mais en en language courant c'est "la route" qu'on utilise!

September 5, 2015

varrino

On comprend rien...

September 1, 2016

ramoth2

Je n'arrive pas à avoir le son

October 16, 2016

jack808460

Pourquoi pas : la route est jolie???

September 4, 2017

Chassagne.J

Le mot route conviendrait aussi bien sûr! Ainsi peut-on dire "avez-vous fait bonne route?" "Bonne route", "la route est belle"

September 12, 2017

fleursmortes

La route est magnifique.

October 23, 2017

MichelleMa759459

Il ya une faute route en anglais ca ne se dis pas...

December 31, 2017

josy22097

Les mots ne correspondent pas à la phrase

January 15, 2018

celinepage1939

ça ne se dit pas en français "l'itinéraire est beau"

February 5, 2018

aussie3931

En anglais, nous serions plus susceptibles de dire: 'It is a beautiful drive' or 'It is a beautiful walk'. Nous utilisons rarement le mot 'route'. Alternativement on peux dire: 'The trip is beautuful' ou 'The journey is beautiful'.

June 25, 2018

Z1M9v4CB

la route est splendide

March 11, 2019

rollmati

Route et non raod, c'est bizare, donc on peut aussi dire route en anglais?

April 30, 2015

RenJAMOTTE

Route = itinéraire Road = simplement une route une voie sur laquelle on roule Rollmati

May 8, 2019

gribouilli3

Z

August 23, 2014

gribouilli3

Íí:-#9::::::/_=@?-,3

August 23, 2014

gribouilli3

Zz:-D

August 23, 2014

EmmanuelBa120640

+1

November 29, 2014

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.