"Tenemos muchas necesidades."

Traduction :Nous avons beaucoup de besoins.

August 23, 2014

20 commentaires


marge54

Voilà encore un autre exemple de rejet injustifié de DUO : necesidad(es) = nécessité OU besoin. Les synonymes ne sont pas acceptés : dans un cours c'est une ABERRATION !!
Je ne cesse de le signaler à DUO. Apparemment nous ne sommes pas assez nombreux à faire des signalements pour une prise en considération !

August 23, 2014

jrikhal

[...] beaucoup de nécessités. est dans la liste des réponses correctes à l'exercice depuis plus de deux mois (au moins depuis le 23/06/2014).
Bug signalé à l'équipe (technique) de Duolingo.

August 24, 2014

indianabird

Etant bilingue ESP/FR , J'ai conbribué bénévolement (et je continue) à l'amélioration du cours en faisant admettre déjà une bonne vingtaine de propositions auprès de Duolingo et je remercie JRIKHAL pour chaque analyse de proposition et son petit mail d'accceptation et de remerciements. C'est très gratifiant de faire avancer le cours. N'HESITEZ PAS A SIGNALER VOS PROPOSITIONS directement au site sous "signaler un problème" et non sur les commentaires.

September 7, 2014

Colette984350

oui,le mot " nécessités" au pluriel est bien accepté

July 15, 2018

Gillescito

Colette984350 Bravo Colette, ''besoin'' est un nom donc, peut être précédé de beaucoup/nombreux/divers/peu, etc...

May 12, 2019

Christiantop

si vous avez déjà lu ou entendu "beaucoup de besoins" dans votre vie, nous ne vivons pas sur la même planète francophone.

May 12, 2019

Gillescito

Nécessité toujours refusé 22/01/17

necesidad nf (algo imprescindible) nécessité nf besoin nm La necesidad de beber lleva a los animales al río. necesidad nf (falta de lo esencial) besoin nm (littéraire) nécessité nf La necesidad le llevó a robar comida.

January 22, 2017

Colette984350

non, le mot "nécessités" mis au pluriel est bien accepté. 15.07.2018

July 15, 2018

moulla.rami

Nécessité toujours refusé 01/03/2017

March 1, 2017

1947DoJlgm

Besoin et nécessité c'est la même chose

March 3, 2017

DX5IJ3pI

nous avons de nombreux besoins n'est pas accepté par DUO ??

July 12, 2018

Maria997863

ah ! ah ! ah ! Ma traduction '' Nous avons de nombreux besoins'' a été refusée Est ce que DL utilise google translator ?

March 19, 2019

Christiantop

Plusieurs besoins De nombreux besoins Mais jamais Beaucoup de besoins

May 5, 2019

Christiantop

Beaucoup de besoins n'est pas français

May 5, 2019

Christiantop

Beaucoup de besoins = mauvais français

May 5, 2019

Christiantop

Beaucoup de besoins n'est pas du bon français- plusieurs besoins, de nombreux besoins, divers besoins, c'est mieux

May 11, 2019

Colette984350

Je suis française et je ne suis pas gênée par le fait de dire : "Nous avons beaucoup de besoins". Il est vrai que ce serait plus agréable à l'oreille de dire "nous avons de nombreux besoins".

12.05.2019

May 12, 2019

fabienne44

Quelle différence entre muchos et numerosos SVP ?

August 19, 2019, 3:08 PM

Colette984350

muchos = beaucoup de ;

numerosos =nombreux

19.08.2019

August 19, 2019, 6:15 PM

fabienne44

muchas gracias !Fabiola

August 19, 2019, 7:16 PM
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.