Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tenemos muchas necesidades."

Traduction :Nous avons beaucoup de besoins.

il y a 4 ans

8 commentaires


marge54
marge54

Voilà encore un autre exemple de rejet injustifié de DUO : necesidad(es) = nécessité OU besoin. Les synonymes ne sont pas acceptés : dans un cours c'est une ABERRATION !!
Je ne cesse de le signaler à DUO. Apparemment nous ne sommes pas assez nombreux à faire des signalements pour une prise en considération !

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

[...] beaucoup de nécessités. est dans la liste des réponses correctes à l'exercice depuis plus de deux mois (au moins depuis le 23/06/2014).
Bug signalé à l'équipe (technique) de Duolingo.

il y a 4 ans

indianabird

Etant bilingue ESP/FR , J'ai conbribué bénévolement (et je continue) à l'amélioration du cours en faisant admettre déjà une bonne vingtaine de propositions auprès de Duolingo et je remercie JRIKHAL pour chaque analyse de proposition et son petit mail d'accceptation et de remerciements. C'est très gratifiant de faire avancer le cours. N'HESITEZ PAS A SIGNALER VOS PROPOSITIONS directement au site sous "signaler un problème" et non sur les commentaires.

il y a 4 ans

Colette984350

oui,le mot " nécessités" au pluriel est bien accepté

il y a 2 mois

Gillescito

Nécessité toujours refusé 22/01/17

necesidad nf (algo imprescindible) nécessité nf besoin nm La necesidad de beber lleva a los animales al río. necesidad nf (falta de lo esencial) besoin nm (littéraire) nécessité nf La necesidad le llevó a robar comida.

il y a 1 an

Colette984350

non, le mot "nécessités" mis au pluriel est bien accepté. 15.07.2018

il y a 2 mois

1947DoJlgm
1947DoJlgm

Besoin et nécessité c'est la même chose

il y a 1 an

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

nous avons de nombreux besoins n'est pas accepté par DUO ??

il y a 2 mois