Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je voudrais un poisson."

Traduction :Yo quisiera un pescado.

0
il y a 3 ans

7 commentaires


marge54
marge54

Pour info : Pez = poisson vivant Pescado = poisson péché (en principe mort).

8
Répondre1il y a 3 ans

GIRONES1

poisson pêché (accent circonflexe) , en apprenant l'espagnol je révise également mes accents en français

4
Répondre2il y a 3 ans

bouduma

c'est un péché de pêcher sous un pêcher! Le Pape a dit:" c'est pécher que de commettre le péché de pêche en mangeant des pêches sous un pêcher" peuchère!!!

5
Répondre1il y a 3 ans

7tity
7tity

:) ... et pour compléter votre petit exercice vous auriez pu intégrer une dernière orthographe possible avec une conjugaison du verbe pécher : je pèche, il pèche (l'accent é > è) ...

0
Répondreil y a 1 an

reibrab
reibrab

C'est charmant. Loin de l espagnol, mais très amusant.

0
Répondreil y a 2 ans

Oc-il

Il y a encore erreur dans la phrase en français, in devrait lire "du poisson" puisque "pescado" est un repas et non pas "un poisson."

0
Répondreil y a 1 an

Boubou.120546

en espagnol ce serait plutôt "Quisiera pescado" = je voudrais du poisson 1) pescado = poisson dans l'assiette 2) en espagnol il n'y a pas d'articles partitifs.

0
Répondreil y a 1 an