"No, not her"

Traduction :Non, pas elle

il y a 5 ans

66 commentaires


brg71
brg71

La prononciation de «her» est très mauvaise

Edit: One year later they seem to have fixed it.

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Signalez-le à Duolingo qu'ils corrigent.

il y a 5 ans

Anastasiie

Comment on signale

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

jamy84

Moi je sais sis tu fais faux appuie sur le drapeau

il y a 4 ans

AMELbouafi

Qd tu a juste ou fait sur la correction il y a soit les msg soit le drapeau Le drapeau c pour signaler J'espere que c clair

il y a 3 ans

AMELbouafi

C fait :-)

il y a 3 ans

Tasmine6

Moi je trouve pas

il y a 3 ans

utopie71
utopie71

Tout à fait d'accord!

il y a 4 ans

Nicole180642

bien d'accord

il y a 2 ans

chifon2010

je suis d'accord

il y a 1 an

RadB.

Dans la traduction de "her" il est mentionné "lui", et quand on écrit cette réponse :"non, pas lui " c'est considéré comme faux...

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que ça dépend le contexte.

"Her" est toujours féminin en anglais. Le problème vient du français qui a parfois des pronoms ambigus.

Par exemple, si je veux remplacer, "Je dis à Louise un secret", la forme correcte en français est "Je lui dit un secret" (et non pas "je la dis"), ici le "lui" est féminin!

C'est ce qu'on appelle "un pronoms épicène", voir ici pour plus d'infos: http://fr.wiktionary.org/wiki/lui

il y a 4 ans

Insch21

t'ai trop intelligente perce neige

il y a 2 ans

NolwenJ

Merci pour ro explication

il y a 3 ans

jojolef2000

Her =>elle Him=>lui

il y a 4 ans

azerty1500

C vrai

il y a 4 ans

Panda572076

Her = elle

il y a 6 mois

loulounatsukira

Petit conseil = Ecoutez plus lentement

il y a 4 ans

fafaadrian

C tout a fait

il y a 3 ans

Keltah

J'ai pas compris... Her = elle ?

il y a 4 ans

tahanouajaa

Her=elle Him=lui

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Et she = elle (Quand c'est sujet)

il y a 4 ans

horserider720
horserider720

Him=il

il y a 3 ans

vatefairecuire

oui

il y a 2 ans

EvanLu6
EvanLu6

no not her,est-ce que c'est non pas elle

il y a 1 an

Divien3
Divien3

Oui c'est ça

il y a 2 mois

PersoPerso

J'ai mis ''non pas à elle '' .il fait faux. Alors comment peut-on écrire cette phrase en anglais ?

il y a 4 ans

Divien3
Divien3

No, not her

il y a 2 mois

RaZorDeaD84

Non, pas elle. C'est ça la réponse :D

il y a 4 ans

samih764613

86 com pr 3 mots mdr

il y a 1 an

xXAdouMyGa

Pourquoi ?

il y a 7 mois

CLOTOUCH

J'aime bien cette application mais la partie audio est trés mauvaise svp

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut le signaler avec le bouton "signaler". Ici, ils ne lisent pas.

il y a 4 ans

sissieln

Bien prononcer le her

il y a 4 ans

Rosine221082

si no =non si not=pas pourquoi her c elle on peut dir no not she.

il y a 3 ans

ogradybe

English for english- so strange. I thought this was to learn French

il y a 3 ans

laurent2005

je ne comprend pas her est elle ou son

il y a 3 ans

Adle201815

Her signifie "elle" quand tu désigne quelqu'un et "son" pour un possessif.

il y a 3 ans

juju622517

Je me suis retamer alors que en classe je suis championne de ca...

il y a 3 ans

BaillyUlys

C est juste ou pas la facon dont elle dit " water"

il y a 3 ans

xnooztv

J'ai compris "No, not heure", c'est mal prononcé je trouve ^^

il y a 2 ans

kais69

J'ai eu juste et sa me compte faut

il y a 2 ans

aubepines88_

je ne comprends pas le refus de ma traduction

il y a 2 ans

zanither1

Hmmmmm

il y a 2 ans

AwaSakho

il nous disent qu'il faut être dans le bon ritme bon être acro

il y a 2 ans

lexy72

se son toujours les même phrase

il y a 2 ans

nicolasberlemont

donner des lingots svp

il y a 2 ans

RosaneAlard1

C' est méchant

il y a 2 ans

Louka05

NON, PAS ELLE il ou elle a l'aire de la détèstée

il y a 1 an

AlardRosane

mais moi je parle pour elle, c méchant

il y a 1 an

Louka05

ouais

il y a 1 an

ChristineBARANI

il manque juste la virgule !!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

Gourmandemsp

Pourquoi her = elle ?

il y a 1 an

Nora_line

moi il me mête ke cette phrase la et du coup c facile vous pensez ke c normal ?

il y a 1 an

LYLYLATHUG

my english say its he lui mesemble

il y a 1 an

PapaThiam1

I like it that's so cool

il y a 1 an

Clestin20

sa ne marche pas sa buggggg

il y a 1 an

Clestin20

bugggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

il y a 1 an

zefox2

pas de son avec duolingo alors que le son fonctionne sur you tube

il y a 1 an

valuation1

Her n' est pas elle

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.