1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El hombre come el queso."

"El hombre come el queso."

Traduction :L'homme mange le fromage.

August 24, 2014

11 messages


Nadital17

Moi, j'ai marqué "L'homme mange du fromage"


Gabe422Ma3628

Pareil mais c pas accepté


MarcelaCri459368

"L'homme mange du fromage" = "El hombre come queso" / "L'homme mange LE fromage" = " El hombre come EL queso" Simplo !


JajaNrd05042016

Si on t'avais demander "L'homme mange du fromage" tu aurais du répondre "El hombre come queso" En espagnol on ne peut pas dire "du" su coup on met rien


omywilde

"L'homme mange du fromage" me paraît correct ...


jrikhal

C'est grammaticalement correct mais n'exprime pas la même chose:
- article défini : El hombre come el queso. <-> L'homme mange le fromage.
- article indéfini : El hombre come un queso. <-> L'homme mange un fromage.
- (article) partitif : El hombre come queso. <-> L'homme mange du fromage.


Billy939224

Information très structuré, je suis très surpris.... Merci pour l'info, Billy


omywilde

Oui, je l'ai bien compris. Mais je parlais plutôt du sens de la phrase. Merci.


chaima951901

Tres belle precision


kochmp

Jai mis la bonne réponse.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.