"El hombre come el queso."

Traduction :L'homme mange le fromage.

August 24, 2014

4 commentaires

Trié par : post populaire

Nadital17

Moi, j'ai marqué "L'homme mange du fromage"

July 22, 2019

omywilde

"L'homme mange du fromage" me paraît correct ...

August 24, 2014

jrikhal

C'est grammaticalement correct mais n'exprime pas la même chose:
- article défini : El hombre come el queso. <-> L'homme mange le fromage.
- article indéfini : El hombre come un queso. <-> L'homme mange un fromage.
- (article) partitif : El hombre come queso. <-> L'homme mange du fromage.

August 24, 2014

Billy939224

Information très structuré, je suis très surpris.... Merci pour l'info, Billy

August 3, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.