Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle trouvait un autre chemin."

Traduction :She found another path.

il y a 3 ans

8 commentaires


Mlancoly
Mlancoly

Qui peut me dire la différence entre "the way" et the "path" , tous les dictionnaires me donnent la même signification, or dans cette phrase Duolingo n'accepte pas "way"

il y a 1 an

Jackie-dd

Duolingo accepte "She found another way".

il y a 1 an

LucieHyef

Pourquoi found ne prend-t-il pas de (s) "she founds another path" puique c'est la troisième personne du singulier ? Merci.

il y a 1 an

Jackie-dd

"Found" est le prétérit de "to find". Or ce n'est qu'au présent qu'on met un "s" à la fin de la base verbale à la troisième personne du singulier.

  • "She finds another path" : "Elle trouve un aure chemin"

  • "She found another path" : "Elle a trouvé un autre chemin".

il y a 1 an

LucieHyef

Merci, je me suis trompée j'ai crue que c'était du présent ! Merci beaucoup pour ta réponse.

il y a 1 an

Lotsens

Ma question est identique à la tienne. La réponse m'intéresse.

il y a 1 an

Jackie-dd

La réponse a déjà été donnée.

il y a 1 an