"A meal"

Traduction :Un repas

May 23, 2013

20 messages


roquine

J'ai toujours dit et appris que meal était repas


ceciliatc11

sa veut dire un repas


dalhia22

Meal = repas Meat = viande


KenValt_vietnam

Mais on pourrait mettre "le repas" au lieu de "un repas" mais c'est faux "le repas" bizarre....


geometry667721

le repas = the meal, un repas = a meal.


MichelLemoine387

Pour obtenir toutes les définitions, il faut regarder dans des dictionnaires, comme celui-ci par exemple : Larousse Traduction Français/Anglais http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/repas/67591?q=Repas+


Azzeddine316015

Un repas ou le repas C est pareil pour moi. Mais l application le considère comme faut


geometry667721

L'application a raison. Il y a bien une différence entre l'article indéfini et l'article défini..

Exemple : Si votre voisine cherche son chien et vous lui dites "J'ai vu un chien il y a 5 minutes", cela peut avoir été son chien ou un autre. Si vous lui dites "J'ai vu le chien il y a 5 minutes", c'est une information bien plus spécifique!


zelie_35

Je croyais que cetait "repas"


Fernandez439778

Difficile de comprendre la voix de la fille!!!!!!!!!!!!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.