Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Avoir une robe"

Traduction :To have a dress

il y a 3 ans

7 commentaires


Amandarine86

Mais pourquoi "to" avant le verbe???

il y a 3 ans

Lealovejess

"To" signifie que le verbe est à l'infinitif. To be: être, to speak: parler ...

il y a 3 ans

Amandarine86

Aaaah d'accord merci beaucoup !

il y a 3 ans

ptiteluciole

Pourquoi pas : to have GOT a dress? Ca m'a été refusé

il y a 3 ans

perang04
perang04

Lorsque on met "to have " c'est l infinitif

il y a 3 ans

DamienLeva

Du coup on ne dit pas to have mais wear a dress ? Sinon je traduit avoir une robe .... rhaaa je n'ai plu de coeur :p

il y a 3 ans

claima
claima

je croyais qu'avoir était to have ou to have got, et que wear signifiait porter ?

il y a 3 ans