Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les médecins doivent analyser les résultats."

Traduction :The doctors have to analyze the results.

il y a 3 ans

10 commentaires


pierdumas

Je n'ai pas mis le "The" qui est souvent sous-entendu au pluriel... Quel cancre je suis !

il y a 2 ans

Bouchka1
Bouchka1

Idem, je croyais qu'en début de phrase "The" n'était pas obligatoire. Ai-je rêvé ou suis-je aussi une cancre ?

il y a 2 ans

Bouchka1
Bouchka1

Nice ! Thanks

il y a 2 ans

ookamishi
ookamishi

Effectivement au pluriel le "the" n'est pas obligatoire......

il y a 2 ans

NIVAULT
NIVAULT

Je ne vois pas en quoi je me suis trompé

il y a 3 ans

lubrifixor

Tient, "medics" est refusé... Je regarde dans le dico, je ne pensait pas que medics signifiait littéralement 'toubib' mais simplement 'medecin'. C'est familier aussi en anglais 'medic' ?

il y a 3 ans

roman2095
roman2095

En anglais "medic" peut signifie "doctor" mais personne ne dit ca. En anglais "medic" signifie generalement un paramedic (ou peut-etre un medecin) dans l'armee. On peut dire "medico", ca signifie "doctor" or "intern" mais c'est un peu informel

il y a 2 ans

MichelLonard

«The doctors must analyse the results» est accepté par DL

il y a 1 an

jcm527720

Je ne comprends pas la différence entre 'have to' et need ' voir must Si quelqu'un à la réponse,je suis preneur Merci par avance

il y a 2 mois