Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il mange lentement."

Traduction :He eats slowly.

0
il y a 3 ans

7 commentaires


kroma21

pourquoi " he slowly eats" est faut alors qu'on peut écrire " he slowly walks" et "he walks slowly" du coup, je ne sais plus où placer l'adjectif !

0
Répondreil y a 3 ans

puppy7989

Slowly est un adverbe, pas un adjectif. . En anglais, on met les adverbes partout selon le mot, ce que le mot fait et l'accent qu'on veut mettre dans notre phrase :)

Il y a beaucoup d'exceptions, mais normalement, les adverbes qui parlent de

1) Comment on fait qch, sont mis à la fin de la phrase.

  • They walk slowly/She talks quickly/He answers rudely etc (on peut les mettre avant le verbe, mais c'est un peu bizarre (Par ex. she slowly walks). Par contre, on peut dire Slowly she walks to .... si on veut mettre l'accent sur la "lenteur" )

2) Ou on faire qch, sont mis à la fin de la phrase

  • I am working here, you are eating over there

3) Quand on fait qch

a) Un temps définé - ces adverbes sont mis à a la fin

  • I went there yesterday (On peut aussi le mettre au début de la phrase si on veut mettre l'accent sur yesterday) He will be here tomorrow

b) La fréquence - ces adverbes sont mis au milieu de la phrase (devant le verbe qu'ils décrivent)

  • I often swim in the summer. I never swim in the winter. I sometimes run in the spring.

(Des fois, on met les adverbes de fréquence au début ou même à la fin - mais à l'oral, on ne le fait pas avec never eg Never will I see him again - c'est de la poésie, normalement on dira *I will never see him again)

4) La mesure - sont mis juste devant le verbe, adverbe, ou adjective

  • I nearly died/ He has almost finished (adverbes/verbes)

  • They are really fast/He walks *so slowly (adverbes/adverbes)

  • He is terribly funny/ I am completely exhausted (adverbes/adjectives)

Enough, very, et too sont un peu compliqué.

ATTENTION - Vraiment, il a plusieurs exceptions, mais j'espère vous avoir donné une "base".

2
Répondreil y a 3 ans

kroma21

je vais de ce pas enregistrer et imprimer cette "base" comme vous dites, afin de la mettre en application en fonction de mes besoins et pour que petit à petit je l'assimile ! encore une fois merci puppy pour vos très claires explications

0
Répondreil y a 3 ans

puppy7989

Je vous en prie : ) Si vous pouvez lire des livres, surtout des livres d'enfants (il y en a plein sur l'internet Par ex Bookbox.com), et écoutez des chansons (Lyrics Training est un site très utile pour écouter de la musique avec les paroles) vous allez voir comment on utilise les adverbes selon le contexte, comme ça, vous vous rendrez compte plus facilement où les mettre parce que ils auraient l'air "bizarre" si vous les mettez où il ne faut pas : )

3
Répondreil y a 3 ans

kroma21

oui, bonne idée ! encore merci

0
Répondreil y a 3 ans

myhafree

Merci pour la suggestion

0
Répondreil y a 3 ans

piatti4

Car eat est un

0
Répondreil y a 11 mois