Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Merci pour tout"

Traduction :Thanks for everything

il y a 3 ans

4 commentaires


Arkhanna

Pourquoi "thanks for all" est-il incorrect svp?

il y a 3 ans

puppy7989

Normalement,

  • all est un adjective all night = toute la nuit, all the apples = Toutes les pommes

  • everything est un pronom. You thought of everything = Tu as pensé à tout

all peut fonctionner comme pronom aussi, mais normalement il faut que le mot est suive par une proposition relative.

Thanks for everything that you have done = Thanks for all that you have done

Mais si il n y a pas de proposition relative, il faut everything = Thanks for everything

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Hello Puppy, Je t'indique quelques petites corrections pour l'une de tes phrases : - "Il faut que le mot SOIT suivi par une proposition relative". (Il s'agit du verbe "être" au mode SUBJONCTIF PRÉSENT ==> "qu'il soit") Le verbe SUIVRE au participe passé : SUIVI. - Et "S'IL n'y a pas de ..."

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

On peut dire aussi : "Pourquoi thanks for all N'est PAS correct ?" OU - "EST faux/incorrect ?"Voilà.

il y a 3 ans