1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'ai tenté de parler avec el…

"J'ai tenté de parler avec elle."

Traduction :Yo he tratado de hablar con ella.

August 26, 2014

15 commentaires

Trié par : post populaire

Jean-Charl720716

Pourquoi le pronom personnel "Yo" est-il obligatoire ici?

September 17, 2014

jrikhal

Les différentes réponses possibles à cet exercice ne contenant pas le pronom yo sont depuis plus de 10 mois (soit 2 mois avant le premier message sur cette page à ce sujet) dans la liste des réponses que le système doit accepter .
Il s'agit donc d'un bug du système (et non d'une erreur dans le cours lui-même) sur lequel seul le staff de Duolingo peut agir (les volontaires améliorant/corrigeant le cours au jour le jour ne peuvent rien faire de leur côté).
Le bug a été signalé au staff il y a déjà plus d'un mois (vers la mi-mars 2015), il faut maintenant patienter.

Merci d'avance de ne pas remplir cette page de discussion avec de nouvelles mentions de ce bug.


Les différents commentaires à ce sujet vont être effacés sauf celui en tête de page.



Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler non sur les pages d’entraide mais uniquement via le bouton "Signaler un problème", cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

Merci pour votre aide.

"S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire." (Duolingo)
qsdfgh


jrikhal

Bonjour,

si Duo vous a refusé l'une des réponses :

  • He tratado de hablar con ella.
  • Traté de hablar con ella.
  • Intenté hablar con ella.
  • He intentado hablar con ella.,

pourriez-vous s'il vous plaît faire une copie d'écran (de la page du cours, là où il est dit que votre réponse est fausse) puis :

  • répondre à ce message en
    • partageant la copie d'écran dans votre commentaire
    • indiquant sous quel système vous étiez au moment du refus (site web, appli iOS, appli Android, ...)
    • indiquant le jour et l'heure
  • aller dans la partie permettant de reporter un problème et signaler "Ma réponse devrait être acceptée."

Cela pourrait nous aider à comprendre pourquoi le système semble refuser des réponses qui sont dans la liste des réponses à accepter depuis 1 an et demi.
Merci d'avance !


Merci d'avance également à ceux qui voudront bien mettre un vote positif à cette annonce afin qu'elle soit en tête de page et que nous maximisions ainsi les chances que les utilisateurs souffrant du bug lisent cette demande d'aide et que nous augmentions ainsi nos chances de résoudre le problème.


Jonathan_offm

Bonjour Jrikhal,

Je ne réussi pas à coller ma capture d'écran [je peux coller partout sauf ici...]. J'ai gardé une copie en archive pour le faire plus tard quand je saurai.

Je suis sous Windows 10 x64 Famille, Firefox 45.0.2 (version web de Duo).

22 avril 2016, 17h12 au Québec, Canada.

En passant, grand merci pour la qualité du service sur Duo!


Édition:

La voici enfin: Ma capture d'écran


Decopi

Comment fait-on pour faire une capture d'écran? On prend la pantalla et on l'envoie par la poste???


Jonathan_offm

Salut!

Il faut d'abord mettre la capture d'écran sur internet, ce qui permet d'avoir une adresse (URL) valide. Ensuite, il faut ajouter ce code dans ton texte: ![Ma capture d'écran](URL_valide)

Voir plus d'exemple ici...

Edition: Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à écrire ce que je voulais... Bien sûr, on peut écrire autre chose que «Ma capture d'écran», mais le "!" est obligatoire au début pour afficher l'image.


Decopi

Merci pour m'avoir répondu par rapport à l'adresse url valide. Mais, comment réaliser une capture d'écran? Je pense me souvenir qu'il faut appuyer sur "ctrl", mais je ne me rappelle plus bien comment on réalise une capture d'écran.


Jonathan_offm

Salut! Sous Windows, tu devrais avoir en haut à droite sur ton clavier un bouton Impr Écran. Quand tu appuis dessus, le contenu de l'écran est alors mis en mémoire. Avec un logiciel de dessin, comme Paint fourni avec Windows, tu peux récupérer l'image en mémoire (coller ou Ctrl+V) et l'enregistrer sur ton ordinateur. Il ne te restera plus qu'à mettre le fichier sur internet avec des services comme DropBox, Onedrive, GoogleDrive, etc.

Si tu es sur un Mac, je ne peux pas faire plus que te diriger vers un moteur de recherche comme Google, Bing, Yahoo, etc.

Bonne chance!


paulbergotte

Erreur "He tratado de hablar con ella."

Web, Windows 7, Google Chrome version 47.0.2526.73 m.

8 décembre 2015, 5h50.


jrikhal

Désolé, je n'ai pas vu votre message avant.
Merci beaucoup ! ! ! ! ! (oui, cela vaut bien quelques points d'exclamation.. et quelques lingots ;) )
Je transmets immédiatement au staff de Duolingo !


triyanna

intento hablar n'est pas correct?


jrikhal

intento hablar est du présent. La phrase à traduire est au passé.


domcarl

Intenté de hablar?


IRLOISE

intenté hablar o traté de hablar. INTENTAR = "essayer de; tenter de" ou TRATAR DE = essayer de; tenter de.


ma.jube

j`ai tenté de parler avec elle. Pourquoi pas la traduction suivante: he tentado de hablar con ella

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.