Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a encore plus de pommes."

Traduction :He has even more apples.

il y a 3 ans

18 commentaires


kevinmafla1

Pourquoi even ?

il y a 1 an

BoomerElMa

Ou yet ???

il y a 2 ans

Paillot

there are still more apples ( phrase correcte)

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Correcte certes, mais qui ne traduit pas exactement la phrase d'origine.

"il a" = he has et "il y a" = there is/are

il y a 10 mois

KamethThio

Pourquoi even ?et pas again ou still

il y a 3 ans

duoBmo

he is = he's non?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, bien sûr. Duolingo a un algorithme qui délire un peu et voici pourquoi.

Pour favoriser les paresseux, l'algorithme accepte les contractions sous la forme de 's, soit "he is = he's".

Le problème est que 's peut aussi être l'abbréviation de "has" au present perfect, c'est à dire quand "has" est un auxiliaire. Exemple: "he has eaten = he's eaten".

Mais "has" en tant que verbe actif signifiant "possède" ne peut pas se contracter.

Donc, non seulement le correcteur ne corrige pas les fautes du type "he's apples" pour "he has apples", mais il propose ce genre de bourde en guise de correction.

Nous avons fait de multiples rapports aux développeurs de Duolingo, sans succès à ce jour.

il y a 2 ans

Nadine_Dong

Je n'est pas d'accore

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je ne suis pas d'accord

il y a 10 mois

nicolette18000

Pourquoi ma phrase He has still more apples n'est pas bonne

il y a 9 mois

BERTAIL2

c'est faux! Encore se dit Again tandis que Même se dit Even

il y a 8 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je ne sais pas ce que vous trouvez faux, mais cette phrase peut avoir plusieurs interprétations, faute de contexte.

  • le sens de "'il a encore plus de pommes qu'avant" est en anglais : "He has even more apples (than before)".
  • le sens de "il a à nouveau plus de pommes" serait en anglais : "Again, he has more apples", ou "he again has more apples" ou "he has more apples again".
  • le sens de "bien qu'il en ait vendu des tonnes, il a toujours plus de pommes que son concurrent" serait en anglais "he still has more apples (than his competitor)".
il y a 8 mois

ookamishi
ookamishi

Merci pour cette explication judicieuse de still, again, et even.

il y a 5 mois

louma4

still even et againt veulent dire encore pourquoi still n'est pas accepté ?!!

il y a 6 mois

SylvainLavoie1

Pourquoi over quand c'est more?

il y a 4 mois