1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You go towards the horse."

"You go towards the horse."

Traduction :Tu vas vers le cheval.

May 24, 2013

39 messages


aureseth

tu pars vers le cheval devrait être accepté ...


rljones

"Partire" est plutôt "leave"; "go" est "aller".


Florian_luce

Et pourtant dans d'autre ewercie '' Go '' se traduit '' Part ''


Jackie-dd

Le verbe "to go" est traduit par "partir" s'il n'est pas suivi d'un complément de lieu ou dans des expressions du type "to go on a trip" (partir ou aller en voyage). Dans la phrase "You go towards the horse", le verbe "go" est suivi d'un complément de lieu qui indique la destination, il sera donc traduit par "aller".


lolie.aure

La prononciation enregistrée fait penser a "hours" plutôt qu'à "horse"


CelineRaci

C'est vrai, la prononciation fait défaut ici.


Cris511200

Pourquoi towards et pas to?


houde3

Bonjour Cris511200. "To" indique une direction vers un point fixe tandis que 'towards' suggère plutôt une rencontre, donc il y a mouvement de part et d'autre. Subtile, non? Bon parcours.


Cris511200

Ok...!!! Oui c'est subtil... Merci beaucoup.... ☺


houde3

À mon tour, je vous remercie de m'apporter aussi délicatement le bon éclairage sur l'orthographe de 'subtil' au masculin. J'ai été paresseux sur ce coup!


Cris511200

Et bien en fait subtil est adjectif donc il s'accorde en genre et en nombre avec le nom qu'il accompagne. Dans mon esprit je voulais dire que "cela" était subtil...
Vous êtes anglais? Je veux bien vous aider aussi... ☺


sylviegill3

merci pour cette precision sa va pour moi m aide parce que dans les preposition je trouve pas sa facie


abracadavreee

"towards" ça indique une direction, "to" ça indique une destination. Exemple :

I go to the library. (= je vais a la bibliothèque)

I go towards the library. (= je vais vers/dans la direction de la bibliothèque)


jeannot500123

Comment distinguer le tu de vous ou le « you» de «you»? J'ai ecrit «vous allez vers le cheval» REFUSÉ.


houde3

J'ai tenté 'à la rencontre'... Inconnu de DL.


Jackie-dd

"aller à la rencontre de quelqu'un" : "to go to meet somebody"


Itey4

Prononciation impossible ... pour le moment ?


nina403581

Vous et tu c pareil merci


assiya174287

Jai mis vous et ca na pas ete accepte normalements you c tu ou vous !!


kaderof69

Quelle différence y a-t-il entre towards et toward ?


houde3

Ce mot est présenté comme suit dans le dictionnaire anglais: toward(s)... Je crois que vous pouvez y trouver réponse à votre question. Bon parcours!


J2hqUsHZ

Tu vas(S) vers le cheval", est accepté. Parfois je fais aussi des fautes d'inattention de Français , concentrée sur l'apprentissage de l'anglais . Et DL me corrige, donc attention aux deux.....


Luidgitayonul

cette phrase ne sert a rien


Naty362765

C'est comme vous voulez. On emploi tu et vous qd l'application decide!!!


CHIHAB22222

pour lire bien , écoute bien


nina403581

Ma réponse doit être accepté


Alextck974

" Tu pars en direction du cheval " devrait être accepté... c'est pareil que " tu pars vers le cheval "


MARTIN184012

Towards s ecrit avec un S ou sans ?


mabrouk1148

Mais la phrase est juste !


Catarina116867

" Aller au devant de..." refusé : trop littéraire ? !


VeroniqueJohn

You go c’est Vous allez où Tu vas (avec un « s ») Pas de faute de frappe ;)


linette863537

Bonjour Je n'arrive pas a savoir quand on utilise "tu" ou "vous " dans les phrases Ou masculin et féminin du coup je fais beaucoup d'erreur a cause de ça Merci de votre aide


Demery717247

"Tu va vers le cheval" DEVRAIT Être acceptée


The_Will_77

j'entend you et pas we .....


Fc4YhwWf

Ma réponse reste bloquée


Fc4YhwWf

Je suis obligé de quitter car ma réponse est bloquée dommage


Ryckenbusc1

J'ai fait une faute d'orthographe

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.