Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The moment is historical."

Traduction :Le moment est historique.

il y a 3 ans

12 commentaires


SuzannePey

On comprend rien a ce qui dit !!!

il y a 3 ans

Vicky699693

Premièrement c'est ce qu'ELLE dit et deuxièmement oui on comprend très bien!

il y a 4 semaines

moezbesbes
moezbesbes

historique > historic historique > historical the same translation

il y a 3 ans

piloubruce

quel est le pluriel de moments?

il y a 3 ans

sooz5002
sooz5002

Français - Le moment, les moments. Anglais - moment, moments

il y a 2 ans

Ramirez548541

Peut on avoir une autre traduction en francais de moment ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

L'instant

il y a 1 an

LaurentHou5

Ouais, bon... J'ai oublié le point...

il y a 3 mois

Vicky699693

Rip

il y a 4 semaines

coura10

Bonjour le moment est historique

il y a 1 an

SeanMeaneyPL
SeanMeaneyPL

The moment is historical = a moment that happens/happened in the past, a fact. The moment is historic = a moment of note or significance that happens/happened in the past or present, an opinion. The Battle of Hastings was a historical event - it happened. Fact. The Battle of Hastings was a historic event - it changed the fate of Britain forever, in my view. Opinion. (With a fair amount of supporting evidence...)

il y a 4 mois

Vanonym
il y a 1 mois