"Je suis riche !"

Traduction :¡Soy rico!

August 27, 2014

5 commentaires


jojolapatateuh

Estoy rico parce que l'on peut devenir pauvre du jour au lendemain , non ?

August 27, 2014

RuliRock

"Estoy rico" = Je goûte bon = Je suis sabroseux (il veux mange-moi)

"El pollo está rico" = le poulet est bon; "El pollo es rico" = le poulet est riche (€€€); "El pollo es rico en proteinas" = le poulet est riche en protéines

August 27, 2014

jojolapatateuh

ahaha merciii !!

August 28, 2014

Yves272340

pourquoi je dois dire "estoy absolutamente segura" et non "soy segura" et dans ce cas "soy rico" et non "estoy rico"? Pourquoi je serai garanti d'être riche et non d'être sûr? quelle logique?

July 7, 2018

orsoni26

En espagnol l'utilisation du verbe ser ou du verbe estar change le sens de l'adjectif relatif à ces verbes. Ejemplos soy listo = je suis intelligent estoy listo = je suis prêt soy vivo = je suis vif estoy vivo = je suis vivant soy violento = je suis violent estoy violento= je suis mal à l'aise soy bueno= je suis gentil estoy = je suis attirant ou en bonne santé es bueno pour un aliment = c'est un aliment de bonne qualité está bueno pour un aliment = un aliment en bon état ou bon goût. soy malo = je suis méchant estoy malo= je suis malade synonyme de estoy enfermo et enfin soy rico= je suis riche et está rico (réservé pour la nourriture) c'est bon ou encore savoureux

March 4, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.