1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tuvo tres hijas con él."

"Tuvo tres hijas con él."

Traduction :Elle a eu trois filles avec lui.

August 28, 2014

16 commentaires

Trié par : fil populaire

MichalaK_EU

Ce qui gêne cest cette terminaison en -o, qui au present se rapporte au "je", (yo tengo, yo hablo, yo como) alors qu'à la 3eme personne, c'est un e ou un a (él tiene, elle habla, elle come). Puis au passé simple/preterit le -o est associé à la 3eme personne (el tuvo). Vive la confusion

November 11, 2017

AlainFaivr

toujours la même chose, "hijos" et "hijas" toujours avec la voix féminine.


bergdoll-b

Comment dit-on tu as eu?


caroline294964

pardon! Tu as eu = tuviste


MorierJacq

erreur de genre !!!!!!


lola363490

Normalement c'est pas " tuvó" ?


Juan_67
Mod

"Tuvo" troisième personne du singulier du passé simple du verbe "tener" (él tuvo o ella tuvo). L'accent tonique est placé sur la "u", et il n'y a pas d'accent sur la "o".


JocyO51

Réponse à Domi 40700: s'il s'agissait d'utiliser le passé simple, il aurait fallu écrire EUT. Au passé composé, ça donne A EU.


domi40700

Pourquoi pas (elle eu trois filles avec lui)


Yass663168

Car en francais il te faut l axiliaire avoir ou etre (avoir dans ce cas) au passé


Chistina17

Je ne savais pas que les homosexuels pouvaient avoir des enfants


SolangeLes8

oui, mais c'est un autre débat qui n'a aucun rapport!!!


YasinSaida1

C pertinant christina

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.