1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Usted ha llevado las fotos a…

"Usted ha llevado las fotos a su casa."

Traduction :Vous avez emporté les photos chez vous.

August 28, 2014

10 commentaires


Belotjanin

a su casa : signifie aussi à sa maison, non ?

September 11, 2018

michden91

emmener n'est pas correct dans cette phrase on dira emporter

August 28, 2014

jrikhal

En effet, emporter (ou aussi apporter ou amener, cf. cette discussion).
Il faut le signaler non sur les pages d’entre-aide mais via le bouton "Signaler un problème", cf. cette page (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).

Merci pour votre aide.


"S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire." (Duolingo)

September 2, 2014

Celi_Celine

On emmène quelqu'un quelque part. On apporte quelque chose quelque part.

February 10, 2017

LZMarloP.old

J'ai écrit "vous avez apporté les photos à sa maison". Je crois que ça devrait être accepté mais je ne suis pas sur. J'ai signalé mais je vais vérifier avec la copine péruvienne ce soir :)

March 31, 2015

marira2

comment se dirait: il a emporté les photos chez lui

September 26, 2016

Pedro599123

Le problème que je rencontre c'est que je pensais que llevar signifiait "porter" et que llevarse voulait dire emporter. Je fais référence à une traduction dans laquelle les hommes ont emporté l'argent qui se traduit avec le verbe réfléchi se llevaron el dinero . . . . . Un avis ?

January 3, 2017

gl242

la traduction française n'est pas correcte. Il aurait été plus juste de dire "Vous avez apporté les photos chez lui"

September 16, 2017

Ulrike164127

A su casa, j'ai traduit: chez lui et DL me corrige par : chez eux. Comment dirait-on : chez lui?

January 2, 2019

AlainFaivr

ils ne traduisent même pas chez eux , mais chez vous!!!!

March 5, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.