"I do not have soap."

Traduction :Je n'ai pas de savon.

August 28, 2014

26 commentaires


buzzy52

bou diou, j'avais compris ""soup""! ?!

August 28, 2014

Nokurkan

"Soup" se prononce plus comme un "ou" long tandis que "soap", avec un "ow" rapide.

March 22, 2015

Kadykaty

Hhh c vrai

March 23, 2016

Laity1

Tout à fait

September 20, 2018

grange007

Pourquoi pas : i havn't soap.

November 10, 2014

Nokurkan

(haven't*) Car "have" ici n'est pas auxiliaire (c'est "do"), il est tout simplement un verbe et jamais un verbe ne prend la marque du pluriel à proprement 'dans' le mot. Par contre, "I haven't got" est correct car ici il est un auxiliaire (c'est le "got" qui fait office de verbe).

March 22, 2015

grange007

Merci pour cette explication.
and If I rather say : I HAVE NO SOAP, is it correct ?

May 26, 2015

Nokurkan

Yes it's totally correct !

May 30, 2015

grange007

Thanks.

May 31, 2015

BenYoung84

"I haven't soap" est l'anglais demode.

October 27, 2015

Kweezy972

"I do not" et "i don't" c'est la même chose non ?

May 25, 2015

BenYoung84

Oui, "don't" est formel un peu moins.

October 27, 2015

Laity1

Oui

September 20, 2018

zyherve

Je savoir a quel moment on utilise "do"

August 27, 2015

Lucas.Syno

je l'ai pas connu moi aussi

December 24, 2015

Amazing_Race

pourquoi pas "je n'ai pas du savon"?

December 17, 2016

ChristianR32353

"un, une" au négatif = "pas de"

"du" remplace "de le" qui ne se dit pas.

January 13, 2018

MikaL60

Que signifie "do" et "does" ? Je ne comprend pas.

June 4, 2017

BenYoung84

On ajoute le verbe "do" + "not" pour la négation de la majorité des verbes. "does" est la forme troisième personne singulière de "do".

June 4, 2017

John140186

Pourquoi "J'ai pas de savon" est pas accepté ?

August 19, 2019

ChristianR32353

Parce que c'est du langage parlé, John, en français standard, "le n' ou ne" est obligatoire". Donc, "je n'ai pas de savon".

August 19, 2019

John140186

Je m’attendais à cette réponse, sauf qu'aux dernières nouvelles, en anglais aussi on sous-entends souvent les mots sans les dire... au nom de quoi c'est accepté à l'écrit en anglais et pas en français ? :/

August 19, 2019

ChristianR32353

Logiquement, si l'on parle bien, on dit également le "ne" oralement, ce qui n'est pas le cas et ne dérange personne. Mais grammaticalement, il est obligatoire et Duo ne peut pas accepter la phrase s'il n'y figure pas. Un cours de langue se doit d'être grammaticalement correct !

August 19, 2019

John140186

Je comprend tout à fait cela, mais ça ne répond pas à ma question... ^^

August 20, 2019

ChristianR32353

Quand on dit comme vous l'écrivez "c'est pas accepté", il n'y a pas de mot sous-entendu, mais un mot qui manque et une petite faute de français, en tout cas à l'écrit. I don't au lieu de I do not n'est pas un mot sous-entendu non plus, mais une abréviation. J'espère avoir répondu à votre question, si ce n'est pas le cas, je suis désolé, il va falloir la reposer différemment pour que je comprenne bien ...

August 20, 2019

John140186

Effectivement ça ne répond toujours pas à ma question... ^^' je ne parle pas des abréviations mais bien de mots qui passent littéralement à la trappe dans certaines phrases en anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit... je parle bien de "mots entiers manquants" là j'ai pas d'exemples en tête mais je sais que j'y suis déjà tombé sur Duolingo et que ça avait été confirmé par d'autres personnes

August 21, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.