Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Thousands of people were there."

Traduction :Des milliers de gens étaient là.

il y a 3 ans

4 commentaires


Jlcsem

Je ne comprends pas pourquoi "mille" n'est pas accepté. C'est un peu la même signification que "des milliers"

il y a 3 ans

Hibiscuit

There ça ne marche pas?

il y a 3 ans

Guillaume339836

Je pensais que there signifiait plus '' là bas'' pour exprimer '' là '' j'aurai plutôt utilisé '' here''!!

il y a 3 semaines

elocin1044

"il y avait des milliers de gens" ne signifie-t-il pas la même chose que "des milliers de gens étaient là"?

il y a 3 jours