1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous sommes des hommes."

"Nous sommes des hommes."

Traduction :Somos hombres.

August 28, 2014

15 commentaires


ultrox1

pourquoi , dit-on somos et pas nosotros ?

August 24, 2018

Camille120300

Nous ne pouvons pas traduire par :"somos del hombres" ?

June 10, 2016

Marie91310

Non, on ne peut pas. - l'article français "des" ne se traduit pas en espagnol.
- "del" en espagnol résulte de la contraction de "de + el" et ne peut donc s'utiliser que devant un nom singulier.

July 9, 2016

stephanedu19

Non!!!!!!!!!!!!!

April 26, 2019

SylvainLh

Nosotros somos hombres n'est pas bon ? Je ne l'avais pas en choix de réponse, mais j'imagine qu'ont peut utiliser 'nous' quand on veut ou pas ?

November 24, 2017

Gwendoline687207

En espagnol c'est unitile. Donc rajouter un pronom donne une phrase qui insiste sur le sujet. Ta phrase nous donne " Nous, nous sommes des hommes".

March 6, 2018

[utilisateur désactivé]

    le nosotros nest pas oblige , les pronoms en espagnol ne sont pas obligés d'être utilisés du moment que le verbe est bien conjugé

    March 3, 2018

stephanedu19

    Le chat est trop beau

    April 26, 2019

liseElBene

    Ok merci pour l info

    December 29, 2016

liseElBene

    Somos......

    December 29, 2016

stephanedu19

    C'est cour la phrase

    April 26, 2019

zina.hmg

    hola

    May 29, 2016

stephanedu19

    Hola!!!!!!!!!!!!!

    April 26, 2019

Hadjer773051

    Oki

    March 6, 2018

chaima02

    somos mujer

    October 7, 2016
    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.