1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous sommes des hommes."

"Nous sommes des hommes."

Traduction :Somos hombres.

August 28, 2014

24 messages


michobebe1

Pourquoi "estamos" n'est pas une bonne réponse?


Lepandarou8

Le verbe estar , est utilisé lorsque l'on veut définir quelque chose qui pourra changer . Ex : le cielo está nublado = le ciel est nuageux . Le ciel pourra devenir bleu , noir ... Donc , le verbe ser c'ets pour quelque chose qui ne change pas , comme l'exemple de l'exercice .


sylvie847750

J'ai repondu la même chose...


ultrox1

pourquoi , dit-on somos et pas nosotros ?


Lepandarou8

Nosotros , veut dire nous . En espagnol , dans les phrases , on ne met pas le pronom personnel


SylvainLh

Nosotros somos hombres n'est pas bon ? Je ne l'avais pas en choix de réponse, mais j'imagine qu'ont peut utiliser 'nous' quand on veut ou pas ?


Gwendoline687207

En espagnol c'est unitile. Donc rajouter un pronom donne une phrase qui insiste sur le sujet. Ta phrase nous donne " Nous, nous sommes des hommes".


[utilisateur désactivé]

    le nosotros nest pas oblige , les pronoms en espagnol ne sont pas obligés d'être utilisés du moment que le verbe est bien conjugé


stephanedu19

    Le chat est trop beau


Camille120300

    Nous ne pouvons pas traduire par :"somos del hombres" ?


Marie91310

    Non, on ne peut pas. - l'article français "des" ne se traduit pas en espagnol.
    - "del" en espagnol résulte de la contraction de "de + el" et ne peut donc s'utiliser que devant un nom singulier.


stephanedu19

    Non!!!!!!!!!!!!!


Assia758834

    Dommage y'a pas les lessons


liseElBene

    Ok merci pour l info


Xeno368

    pourquoi le estamos n'est pas acceté??


Manon_2956

    Lepandarou8 a répondu à michobebe1 plus haut


stephanedu19

    C'est cour la phrase


MaissaBouc1

    Sandalastar rejoint moi vite je t attends


stephanedu19

    Hola!!!!!!!!!!!!!

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.