"Shehastoplacethejuiceinthekitchen."

Traduction :Elle doit mettre le jus dans la cuisine.

il y a 5 ans

16 commentaires


_Pascal_

Elle doit ranger le jus dans la cuisine. Pas correcte ?

il y a 4 ans

TontonJeff

to place = disposer (indiqué tel quel dans une autre leçon !) sinon c'est to put

il y a 4 ans

FlorenceSJ

Quand doit-on utiliser "must" ou "to have to" ?

il y a 2 ans

Jackie-dd

En anglais britannique, on emploie "must" quand l'obligation est imposée par le locuteur et "to have to" quand l'obligation ne dépend pas du locuteur mais est due à des circonstances extérieures, à des lois, à des règles ou à des tierces personnes. Exemples à comparer :

  • "I must finish this essay today. I’m going out tomorrow" (je dois finir cette dissertation aujourd'hui. Je sors demain) : c'est moi qui m'impose de faire la dissertation aujourd'hui pour me libérer pour demain.

  • "I have to finish this essay today. We have to hand them in tomorrow" (je dois finir cette dissertation aujourd'hui. Nous devons les rendre demain) : je dois faire la dissertation car la date butoir, imposée par le professeur, pour rendre cette dissertation c'est demain.

En anglais américain "must" d'obligation est assez peu utilisé et donc "have to" s'emploie que l'obligation soit extérieure au locuteur ou non.

il y a 2 ans

Laity1
Laity1

Ou même à la morale ou à la tradition . Laity's Light

il y a 1 mois

ALBERT_PARIS

En France, on dit rarement "le jus" sans préciser de quel fruit il est extrait : jus de pomme, jus d'orange, jus de raisin... "Le jus" tout seul, c'est "le café" en argot... Et le mauvais café, c'est du "jus de chaussette" ^^

il y a 1 an

Jackie-dd

Il peut aussi s'agir de jus de viande ou de cuisson.

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Oui, c'est vrai... Raison de plus pour préciser ^^

il y a 1 an

Nico552540

Si il est devant moi et qu'il n'y a qu'un jus, je m'amuse rarement à présiser !

il y a 11 mois

mariepaule9

Eh oui, must : doit. Pourquoi has....pfff

il y a 4 ans

maggimunro
maggimunroPlus

Must=has to

il y a 4 ans

Fredplus

Je ne suis pas d'accord avec la traduction. Je pense qu'on doit dire : "She musts" pour "Elle doit". C'est quoi cette logique délirante ?

il y a 5 ans

bpdon
bpdon

Non, question de grammaire: pour les verbes défectifs comme les verbes can, may, shall, will, ought, il n'y a pas lieu de mettre un s à la troisième personne du singulier

il y a 4 ans

maggimunro
maggimunroPlus

I must, you must, he must, we must, you must, they must. Plus facile que le français?

il y a 4 ans

Jackie-dd

"to have to" : "devoir"

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.