Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a un moteur."

Traduction :It has a motor.

il y a 3 ans

12 commentaires


Ph-M

"He's got a motor" "got" est parait il en trop... Anglophones, vous confirmez ?

il y a 3 ans

Namaat

Je ne suis pas anglophone, mais dans ta phrase je ne pense pas que le got est de trop. Quand tu raccourcis "has", je pense qu'il vaudrait mieux laisser got. "He's/It's a motor" est pas top pour le double sens être/avoir... Cela dit, j'ai tendance à préférer dire has en entier pour "it" plutôt que raccourcir et rajouter got (donc comme la traduction proposée, it has a motor), et raccourcir et rajouter got pour "he" (parce que "he has" sonne bof à mes oreilles).

il y a 3 ans

danielsa22
danielsa22

Oui, c'est correct. Less formal

il y a 2 ans

LatitiaBor

Moteur c'est pas "machine" en anglais !!??

il y a 3 ans

PITCHON1

Pourquoi it has a engine est faut quelle différence entre engine motor et machine

il y a 1 an

Jackie-dd

Si votre traduction a été refusée, c'est que l'erreur que vous avez faite porte sur l'article indéfini et non sur le mot "engine" qui est juste; Il faut écrire "It has an engine" (accepté par Duolingo). Le mot anglais "machine" peut être traduit par "machine" ou "appareil"

il y a 1 an

Axelpsm
Axelpsm

Il me sort "he has 1 motor" et me dit faux pour "he has a motor" Non mais sérieux??? Duolingo qui parle en texto XD

il y a 1 an

Jackie-dd

Une des réponses possibles est "He has one motor" et malheureusement le robot correcteur a tendance à remplacer automatiquement le nombre "one" par "1". Nous avons déjà signalé ce problème à l'équipe des informaticiens mais, pour le moment, ce problème n'est pas une de leurs priorités...

Cela dit, je peux vous assurer que le robot accepte "He has a motor". Sans doute aviez-vous fait une erreur en tapant votre réponse. (N'auriez-vous pas écrit "He has a engine" (faute fréquente) ?

il y a 1 an

Jean-Claud513492

B

il y a 6 mois

t9AjtWKt

j'ai écrit it is a motor et non it's et on me l'a compté comme erreur, pourquoi ?

il y a 1 mois

Soseloja

Il, c'est "he" !. Non "It" !.... Bravo Duolingo !!!!!!

il y a 3 ans

Jackie-dd

Un petit rappel : le pronom personnel "it" est utilisé pour tout ce qui n'est pas un humain et peut être traduit par "il" ou "elle" selon le genre de l'objet, du sentiment, de l'animal...qu'il remplace.

Pour la phrase "Il a un moteur", si on parle d'un homme qui possède un moteur on dire "He has a motor", mais si on parle, par exemple, d'un appareil électrique, on dira "It has a motor".

Bravo à Duolingo qui accepte les deux réponses ! (un point d'exclamation suffit).

il y a 3 ans