"Il boit du lait."

Traduction :Toma leche.

August 29, 2014

13 commentaires

Trié par : fil populaire

EmmaDeCast

Mais on a pas apris ça "toma" ????

February 18, 2015

INekoYesod

Tomar=beber dans certaines situatuon comme celle ci. Tu peu cependant dire " Bebe leche "


SuzannePey

Pourquoi: èl toma leche ???


Seb_0

Peut-on dire "bebe agua" sans le "Él" ? Car j'ai vu précédement "comes manzana" ou un autre exemple faisant fi du "Tú"


Nokurkan

Oui, le pronom pers. sujet peut être omis.


CamilleJam

Il boit du lait et pas de l'eau... mais sinon oui le pronom personnel n'est pas obligatoire en espagnol


SylvieVach1

Ca pas rapport pour quoi toma j aimerais qu on m explique...


lele832

Je ne comprends pas cet exercice on n'a pas apris ''tomar'' ce jeu et bien mais il a des defauts


moraneaumis

Toma? Que veux dire toma?


kelya757987

Salut je suis encore débutante ses facil la suite?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.