Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il boit du lait."

Traduction :Toma leche.

il y a 3 ans

13 commentaires


EmmaDeCast

Mais on a pas apris ça "toma" ????

il y a 3 ans

INekoYesod

Tomar=beber dans certaines situatuon comme celle ci. Tu peu cependant dire " Bebe leche "

il y a 2 ans

SuzannePey

Pourquoi: èl toma leche ???

il y a 3 ans

Seb_0

Peut-on dire "bebe agua" sans le "Él" ? Car j'ai vu précédement "comes manzana" ou un autre exemple faisant fi du "Tú"

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oui.

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

Oui, le pronom pers. sujet peut être omis.

il y a 3 ans

CamilleJam

Il boit du lait et pas de l'eau... mais sinon oui le pronom personnel n'est pas obligatoire en espagnol

il y a 2 ans

SylvieVach1

Ca pas rapport pour quoi toma j aimerais qu on m explique...

il y a 3 ans

Aya7236
Aya7236
il y a 2 ans

lele832

Je ne comprends pas cet exercice on n'a pas apris ''tomar'' ce jeu et bien mais il a des defauts

il y a 1 an

fernandeRo5

Toma?

il y a 1 an

moraneaumis

Toma? Que veux dire toma?

il y a 1 an

kelya757987

Salut je suis encore débutante ses facil la suite?

il y a 7 mois