Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Venez et voyez par vous-mêmes !"

Traduction :Come and see for yourselves!

il y a 3 ans

6 commentaires


civano4093

"by yourselves" au lieu de "for...", n'est-ce pas aussi une possibilité ?

il y a 3 ans

GerardGiba

Si, j'ai répondu "by yourselves" et on m'a compté bon.

il y a 3 ans

Gavier
Gavier
Mod

''BY youselves'' means ''without bringing anyone else (sans quelqu'uns d'autre) so not quite the same as FOR yourselves .

il y a 3 ans

hacheff.lg

Rien n'indique que la 2eme personne du pluriel n'est pas une formule de politesse. Il peut s'agir d'une seule personne. Donc "yourself" est acceptable non ?

il y a 3 ans

Namaat

Le s à vous-mêmes indique le pluriel. En forme de politesse ça serait vous-même.

il y a 3 ans

lefebvre1956

oups! Namaat a raison! je n'ai pas vu le "s" !! faut que je change de lunettes! ce n'est pas une formule de politesse! mais bien un pluriel

il y a 3 ans