1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Salí de la oficina."

"Salí de la oficina."

Traduction :Je suis sorti du bureau.

August 30, 2014

16 commentaires


Armand24

j'ai quitté le bureau Je pense que cela veut dire pareil

December 12, 2014

jrikhal

L'exercice accepte désormais cette réponse.
Merci pour les signalements via le bouton dédié.


Martinelav1

Salut Jrikhal, je crois que tu peux répondre à mon interrogation...comment se fait il que je demeure toujours à 59% depuis un très long moment? Et, ce, en répondant correctement à plus de 98% des questions%


lisegelgri

Je crois que j'ai quitté le bureau est tout à fait correct non?


7tity

je suis sorti du bureau (pour prendre un café, pour faire une photocopie, pour fumer une cigarette ...) J'ai quitté le bureau pour rentrer chez moi et me reposer


boline22

Ils leurs manquent toujours un bout de phrase pour que l'ont puissent décidé du verbe que l'ont doit mettre. ''être'' ou ''avoir''


7tity

"Il leur manque ... pour que l'on puisse décider " ou plus simplement "pour qu'on puisse décider du verbe qu'on doit mettre"
(désolé, mais je me permets de corriger pour les gens qui lisent les commentaires et qui apprennent également le français sur ce site)


Obedgilles

Merci de penser aux gens comme moi.


jayo31

ce n'est pas une réponse, juste une confirmation de ce que tout français sait. La question posée est claire et la réponse tout autant, sa traduction est tout à fait correcte. Après tout n'est qu'une question de contexte.


Ccile247328

Bon ,j aurai vraiment besoin d apprendre comment se conjugue les verbes au passe ,et non pas par essai et erreur ,ce qui est fastidieux.


MickeDurde

Je ne comprends pas la stratégie pédagogique de Duolingio, ils nous balancent des verbes au passé que l'on a même pas appris au présent...


axOPS9Vv

"me fui de la oficina" peut aller ?


Michela419030

la prononciation est VE au lieu de DE !


Stphanie937742

Pourquoi pas"del" oficina ?? Merci


jayo31

de el = del............de la=de la es muy simple


lauraperez169657

cette femme est terrible pour les enregistrements tres difficie le de la comprendre

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.