Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quand est-ce que j'y arrive ?"

Traduction :When do I get there?

il y a 3 ans

17 commentaires


doms64
doms64

When do I arrive fonctionne aussi

il y a 3 ans

Charliejeeper

J'y crois pas,on m'enlève coeur car je n'ai pas mis le point d'interrogation a la fin,dhabitude je le met jamais et ça passe !!!!!

il y a 3 ans

robertcolin

Duo ne met jamais d'erreur pour un point d'interrogation mis ou oublié

il y a 2 ans

danielelouis

Qui peut me donner la(es) signification(s) exacte(s) de "get" qui me semble être utilisé "à beaucoup de sauces"?

il y a 2 ans

robertcolin

Vous avez en partie répondu à la question. C'est un verbe qui a beaucoup de sens différents en fonction de ce qui suit et du contexte. Il peux avoir le sens de mouvement s'il est suivi de there, in, up, out... En fait il faut prendre un dictionnaire pour avoir toutes les nuance de ce verbe.

il y a 2 ans

odercou

Comprends pas la , et comment dit on "quand est ce que j'arrive" sans le y???

il y a 3 ans

robertcolin

When do I arrive. le "Y" est traduit par le "there

il y a 2 ans

Neslym

Pourquoi on propose pour le mot "arrive" ces mots la "arrive", "arrive/am arriving" et "succeed", il n'y a pas le mot get" de proposer, quand on dois traduire en anglais cette phrase "Quand est-ce que j'y arrive ?"

il y a 3 ans

robertcolin

les traductions suggérées sont les plus courantes pour le mot hors contexte, mais pas nécessairement celle qui convient au contexte. Si vous avez mis "when do I arrive there" ça devrait être juste. pour succeed c'est y arriver au sens de réussir.

il y a 2 ans

14.amhe
14.amhe

Pourtant le correction proposé par Duo est : when do i succeed ?

il y a 2 ans

pi2015
pi2015

when i arrive there? est-ce une solution correcte merci aux correcteurs pour la réponse

il y a 2 ans

cisco.lem

"when do I come there?" pourquoi c'est pas bon ?

il y a 2 ans

PapyXM
PapyXM

Il me semble que "come" s'utilise quand celui qui parle est déjà sur place.

il y a 1 an

jojonevada3

hello , peux t on dire : when do I GET TO there? MERCI

il y a 7 mois

Sherl638897

When will I get there . Avec WILL c'est pas plutôt.... ( Quand est-ce que j'y arriverai ? )

il y a 4 mois

0b2c3
0b2c3

Cette phrase est en mauvais français. DL fait honte.

il y a 1 semaine

lg511506

When do I get there?>>>>> quand dois je y arriver ? When will i get there? >>>> quand est ce que j'y arrive ???

il y a 3 ans