1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El niño, la niña"

"El niño, la niña"

Traduction :Le petit garçon, la petite fille

August 31, 2014

38 messages


Lou111

Le garçon, le petit garçon , c'est quoi la différence entre les deux?


indianabird

El niño veut dire aussi bien l'enfant, le garçon que le petit garçon.

S'il s'agit d'un tout petit on peut ajouter: El niño chico.


EstelleVeille

Merci beaucoup pour l'explication


PERCE_NEIGE

En fait, en français, il y a une différence entre "petit garçon" et "garçon".

Un petit garçon est un enfant, mais un garçon peut être plus âgé, comme un adolescent, ou un jeune homme par exemple. Un petit garçon ne peut être qu'un enfant.


Shxinnx

C'est sa , la moindre petite faute c fini


Wadadose

Cest la meme chose il me semble


vivi233589

le petit garçon c'est l'enfant alors que le garçon c'est c'est pas l'enfant c'est tout


Blue-kid-girl

l'enfant,la fille ne marche pas et pourquoi?


tu.8zPhLD72zzoZN

Oui, mais si on dit la fille, on va probablement dire le garçon pour le contraste, n'est-ce pas? Autrement, on va probablement dire "les enfants" pour les deux, mais en espagnol ça sera "los niños". Parce que ce n'est pas "los niños" je pense qu'il voulait mettre la différence.


EstelleVeille

Sur mon cellulaire, je n'ai pas les lettres ou accents en espagnol POURQUOI


jrikhal

Le fait de garder le doigt plusieurs secondes sur une touche de votre clavier (sur le "n" ou sur les voyelles par exemple) ne finit pas par faire apparaître des choix de variation de ladite lettre ?


nonolu64

Mais peut etre qu'elle est sur ordinateur mais si elle est sur ordi en dessus il y a plusieurs caractère de la langue


katiaBolo

J'ai dit un enfant et une enfant... C'est pas correcte, pourquoi ?


PERCE_NEIGE

Parce que ce n'est pas l'article indéfini un, mais c'est el et la, articles définis.


Loulou159012

si j'écris la fillette pour la nina est-ce correct


PERCE_NEIGE

Oui, c'est correct, parce que la petite fille = la fillette.

Pas de différence de sens, à part un emploi un peu moins commun pour "la fillette".


Lacrhone

Pourquoi pas "Le garçonnet, la fillette." ?


PERCE_NEIGE

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Si "le garçonnet" n'est pas accepté, il faut le signaler. L'emploi de "garçonnet" est beaucoup plus littéraire, mais pas faux du point de vue de la définition.


Ralph561243

Le garçonnet, la fillette... pourquoi ce refus ?


Fouat1

Merci grâce à vous j'ai enfin su la différence entre un garçon et un petit garçon


Larima22

Comment faire le n avec l accent sur le portable ? Merci pour votre aide


AudreyZair

Bonjour, pour mettre ton accent sur le n tu appuies en prolongé ta lettre n et tu laisse s ton doigt jusqu'à l' accent choisi puis tu enlèves ton doigt, et c'est bon.


frantz108893

La réponse est bonne.


hadjer344560

El niño c c'est aussi le fils


Symogne29

"Le fils = el hijo"


kikifr2

Le garçonnet est un petit garçon


Rapha_off

j'ai capté ducoup


AudreyZair

Quand on dit " garçon "en français, il peut s'agir d'un adolescent, et même d' hommes. Toute la gente masculine.


alexandraa831477

Svp mon n sur le clavier n'a pas d'accent


Symogne29
  • Sur ordinateur, sous windows vous pouvez accéder aux lettres espagnoles ainsi :

á: alt 160

í: alt 161

ó: alt 162

ú: alt 163

ñ: alt 164

¿: alt 168

¡: alt 173

  • Sur le téléphone, gardez la touche du n appuyée et faites "glisser" jusqu'au "ñ".

_Nour_DZ_

Mes la même chose donne moi le cœur


Marianne523567

J'ai le même problème d'accent sur le n, je ne l'ai pas sur mon mobile


MOUNTAHA974984

Oula moi au début je n'y comprenner rien du tout car moi je fait de l'italien et de l'anglais et j'ai aussi voulus apprendre l'espagnol et grâce a cette appli c'est possible


Mitsu807846

Il me semble que jai bien répondu a la question ..

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.