Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils mangent une fraise."

Traduction :Se comen una fresa.

il y a 4 ans

8 commentaires


LePolyglotte

Moi ce que je remarque c'est qu'ils sont plusieurs sur la même fraise, il doit pas y en avoir pour tout le monde ^^

il y a 3 ans

jmsurprenant33

De nos jours, les fraises de la californie sont grosses comme des pommes.

il y a 2 ans

SuzannePey

Pourquoi SE au début ???

il y a 4 ans

Manon735289

Moi aussi je ne comprends vubqu=

il y a 6 mois

Manon735289

Moi aussi je ne comprends car comer n'est pas un verbe pronominal

il y a 6 mois

pierre-lou874860

Frutilla = fraise ?

il y a 1 an

Aymeric313287

Oui, un correspondant m'a dit que Frutilla = fraise au Chili et en Argentine

il y a 1 an

Manon735289

Comer n'est pas un verbe pronominal donc il n'est pas cense y avoir de "se" ? Non?

il y a 6 mois