"But they have no possibilities to win."

Traduction :Mais ils n'ont pas de possibilités de gagner.

August 31, 2014

14 commentaires


teroy1

certes, ce ne serait pas du mot à mot : mais je suggère : Mais ils n'ont aucune chance de gagner

August 31, 2014

Claude193186

J'approuve

September 13, 2018

ChaugnarFaugn

J'ai mis aucuneS possibiliteS, ca ne passe pas

September 1, 2014

Skoyatt

Ca me met faux parce que j'ai mit "possibilité de victoire" plutôt que "possibilité de gagner". Ma traduction est moins littérale mais plus juste.

April 15, 2016

Ernysamy

Mais ils nont aucune chance de gagner est plus correcte que aucune perspective...

February 24, 2017

jackden

Je suis entièrement d'acvord

May 4, 2018

Brigitte88977

j' écris correctement et mon commentaire s' affiche avec plein de fautes

July 29, 2018

FG6t6e

Pourquoi faut-il obligatoirement mettre un S à possibilité si il n'y en a pas

October 11, 2018

LeroyRodier

Mais ils n'ont pas les disponibilités de gagner ou des possibilités de gagner !!???? La frontière est infime et de plus le des serait plus a propos en fonction des regles anglaises je crois hou la la

October 16, 2018

MGrapin

ils n'ont aucunes possibilités de gagner n'est pas accepté pourquoi???

November 14, 2018

DinoMMM

Mais ils n'ont pas de possibilités de gagner... tournure de phrase anglaise, en français on dit "aucune chance".

February 17, 2019

Antoine208008

"mais ils n'ont aucunes possibilités de gagner"...cette phrase me pique les oreilles. Ca sonne pas trop francais.

March 2, 2019

Skyline.85

Dans un exercice précédent sur la même phrase, on refuse le pluriel "possibilities" et ici c'est énoncé au pluriel... Il va falloir ce mettre d'accord car là, on ne sait plus à quel saint se vouer....

March 4, 2019

jtbk4

You can't say in English that " I have a possibility." It's wrong. You can say 'There are no possibilities to win' or ' They have no chances/opportunities to win.

March 12, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.