"Vos mères sont âgées."

Traduction :Sus madres son mayores.

August 31, 2014

13 commentaires


SarahAguil5

J'ai mis "viejas" pour cela n'a-t-il pas marché ? Ça veut pourtant dire la même chose non?

November 25, 2014

remi42230

Ca veut dire vieilles :)

December 28, 2014

elenacandelori

Il y a une erreur, il traduit par "sus"

February 13, 2015

JulienGuil8

C'est également parce que DL a choisi d'enseigner l'espagnol d'Amérique latine. Le pronom personnel "su" dans cette région vaut pour le vouvoiement (singulier et pluriel) mais également pour le "vous" (2ème pers du pluriel)

March 9, 2015

Pascal420732

En Espagne aussi.

April 29, 2018

EvaChile

C'est pour vouvoyer ^^

February 20, 2015

YvesFOSSE

Pourquoi "vuestros madres son mayores" n'est pas une réponse correcte ?

March 29, 2017

gastonjacq1

C'est ce que j'ai écrit, mais avec vuestras plutôt que vuestros. Madre est féminin.....non????

January 2, 2018

yannick.ty

si

January 1, 2019

basicdesign1

Jusqu'à présent, DL m'a dit que "mayor" = "plus âgé". Je l'ai dûment noté comme tel. Or voilà qu'il change d'idée et me dit maintenant que ça veut dire simplement "âgé".

Pas content :(

June 20, 2015

MariseTelc

C 'est correcte yves fosse

June 16, 2017

lhenry64

Pourquoi son et pas están ? L'âge, c'est un statut temporaire, non ?

June 22, 2017

Caroline366128

Oui je suis aussi d'accord avec vosotras pourquoi n'est il pas accepter !!!

June 19, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.