Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vos mères sont âgées."

Traduction :Sus madres son mayores.

il y a 4 ans

12 commentaires


SarahAguil5

J'ai mis "viejas" pour cela n'a-t-il pas marché ? Ça veut pourtant dire la même chose non?

il y a 3 ans

remi42230

Ca veut dire vieilles :)

il y a 3 ans

gastonjacq1

Tu as raison: c'est viejas

il y a 9 mois

elenacandelori

Il y a une erreur, il traduit par "sus"

il y a 3 ans

JulienGuil8
JulienGuil8

C'est également parce que DL a choisi d'enseigner l'espagnol d'Amérique latine. Le pronom personnel "su" dans cette région vaut pour le vouvoiement (singulier et pluriel) mais également pour le "vous" (2ème pers du pluriel)

il y a 3 ans

Pascal420732

En Espagne aussi.

il y a 4 mois

EvaChile

C'est pour vouvoyer ^^

il y a 3 ans

basicdesign1

Jusqu'à présent, DL m'a dit que "mayor" = "plus âgé". Je l'ai dûment noté comme tel. Or voilà qu'il change d'idée et me dit maintenant que ça veut dire simplement "âgé".

Pas content :(

il y a 3 ans

YvesFOSSE

Pourquoi "vuestros madres son mayores" n'est pas une réponse correcte ?

il y a 1 an

gastonjacq1

C'est ce que j'ai écrit, mais avec vuestras plutôt que vuestros. Madre est féminin.....non????

il y a 8 mois

MariseTelc

C 'est correcte yves fosse

il y a 1 an

lhenry64

Pourquoi son et pas están ? L'âge, c'est un statut temporaire, non ?

il y a 1 an